Nouveaux patch Trial KJO (clôturé)

Merchandising du Temple, tout lien marchand (boutiques en lignes, base centrale).

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Nouveaux patch Trial KJO (clôturé)

Message par Tazaorus »

Coucou.  

Sur le forum us il y a de nouveau patch Jedi que je trouve trop classe. 

Non peu ce faire un petit run si ça vous dit. 

http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?p=1001856#1001856

KJO Jedi-Trial Rank 2 patch :

Price EUR 1,- per patch (paypal fees included)
Postage for the patch
- 1,25 € Europa
- 2,25 € USA
- 2,25 € ROW (rest of the world)
Maximum of patches for 1 person are 3 of each (we also thought at the collectors)

Image Image Image
Dernière modification par Tazaorus le sam. 10 mars 2018, 08:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ChrisHimself
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 106
Inscription : mer. 31 août 2016, 16:44

Nouveaux patch

Message par ChrisHimself »

Bonne idée Jeremy, ils sont super.

Petite précision il n'y a que 3 par personne autorisée par commandé.

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Nouveaux patch

Message par Tazaorus »

ouaip J'ai vue ça. 

Tu pense ms qu'on ne peu pas faire un truc groupé ? 

Après c'est pas très cher le transport donc peut être mieux de commander chacun comme il veut. 

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Nouveaux patch

Message par wanobig »

Si vous faîtes une commande groupée j'en suis.

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Nouveaux patch

Message par Tazaorus »


il y a une heure, wanobig a dit :

Si vous faîtes une commande groupée j'en suis.
Ben en fait, je me demande si on peu faire une commande groupée... vue qu'on est limité par personne.

Avatar de l’utilisateur
ChrisHimself
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 106
Inscription : mer. 31 août 2016, 16:44

Nouveaux patch

Message par ChrisHimself »

Moi j'ai commandé de mon côté 

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Nouveaux patch

Message par wanobig »


Il y a 3 heures, Tazaorus a dit :

Ben en fait, je me demande si on peu faire une commande groupée... vue qu'on est limité par personne.
Pas faux. Ceux qui n'en veulent qu'un (c'est mon cas) peuvent se grouper à 3.

bodtx
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 260
Inscription : jeu. 24 déc. 2015, 11:33

Nouveaux patch

Message par bodtx »

Salut, j'ai du mal à voir comment on peut connaitre son niveau de "trail" vu qu'il faut minimum 30 trials pour commander.

A qui faut-il rapporter le trooping effectué pour faire monter le niveau?

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Nouveaux patch

Message par Elwe »

Bon, je vois qu'on poste des messages pour commander du merch, mais sans avoir lu les différents topics du forum Légion concernant ces Trials Image/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />

Le système "trials" fonctionne comme celui des "Kills" des Pilotes Impériaux du JRS (Jolly Roger Squadron).

Il faut tout d'abord commencer par ouvrir un topic individuel dans ce sous-forum : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewforum.php?f=891

Dans ce topic, vous devez poster une photo de vous pour chaque journée de chaque event officiel RLFB que vous passez en tenue de Jedi validé.

Chaque journée passée en Jedi vous donne droit à un "trial", le cumul vous donnera un niveau selon le décompte suivant :

Citation
First Level – 15 Trials - Knight

Second Level - 30 Trials
Guardian
Consular
Sentinel

Third Level - 50 Trials
Guardian = Peace Keeper, Weapon Master or Ace
Consular = Seer, Healer, or Sage
Sentinel = Investigator, Shadow, or Watchman

Fourth Level - 100 Trials - Master

Fifth Level - 150 Trials - Grand Master
En fonction de votre level, vous aurez accès à du merchandising KJO réservé à votre grade Image/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />

Ici le Jedi trial lvl2 rank patch est reservé à tous les membres du KJO pouvant justifier des 30 trials dont nous parlions ci-dessus.

Au JRS par exemple, je viens de passer "Ace of Ace", ce qui me permet d'acheter mes ailes et mes patchs du JRS en or.

Le KJO a adapté notre système (qui existe depuis 10 ans) pour motiver les troupes à sortir régulièrement les tenues Jedi Image/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />

Donc les gars, va falloir lancer vos topics sur le forum RL, et les alimenter régulièrement.

Par contre, impossible d'utiliser d'event avant le 01/01/2017... C'est con (il n'y a pas de limite au JRS), cela ne me motivera pas à ouvrir mon propre topic.

Toutes les explications sont ici : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=83003
Dernière modification par Elwe le ven. 16 mars 2018, 21:52, modifié 1 fois.

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

Nouveaux patch

Message par Kruhl Ilios »

Purée c'est dommage que ce soit si compliqué pour obtenir des patchs...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Nouveaux patch

Message par wanobig »


Il y a 22 heures, Elwe a dit :




Bon, je vois qu'on poste des messages pour commander du merch, mais sans avoir lu les différents topics du forum Légion concernant ces Trials [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />



Le système "trials" fonctionne comme celui des "Kills" des Pilotes Impériaux du JRS (Jolly Roger Squadron).

Il faut tout d'abord commencer par ouvrir un topic individuel dans ce sous-forum : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewforum.php?f=891




Dans ce topic, vous devez poster une photo de vous pour chaque journée de chaque event officiel RLFB que vous passez en tenue de Jedi validé.

Chaque journée passée en Jedi vous donne droit à un "trial", le cumul vous donnera un niveau selon le décompte suivant :




 




Par contre, impossible d'utiliser d'event avant le 01/01/2017... C'est con (il n'y a pas de limite au JRS), cela ne me motivera pas à ouvrir mon propre topic.




 




Toutes les explications sont ici : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=83003



Sauf malencontreuse erreur ou omission de ma part, personne ne m'en a jamais parlé. C'est dommage. Il va falloir que je pointe toutes les sorties que j'ai faite en 2017. Et en plus j'en perds deux : un Hero Festival et Rogue One.




Je pense qu'il serait bien de le signaler aux nouveaux en même temps que l'inscription au KJO.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Nouveaux patch

Message par wanobig »

Je viens d'atteindre le Rang 1.

Si certains d'entre-vous l'ont atteint ou vont l'atteindre bientôt n'hésitez pas à me le signaler et on fera une commande groupée de 3 maximum pour partager les frais de port.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2389-tazaorus/&do=hovercard" data-mentionid="2389" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2389-tazaorus/">@Tazaorus</a> : puis-je te suggérer de changer le nom de cette discussion afin qu'il soit plus explicite.
Dernière modification par wanobig le mer. 05 déc. 2018, 20:32, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Tour de l'Emporium »