[VENTE] Collection Defender

Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 197
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 18 mai 2010, 20:12

[VENTE] Collection Defender

Message par Defender_of_the_Empire »

Bonjour tout le monde, je fais un peu de tri dans ma collec et vous propose plusieurs objets à la vente :




 




* Mini buste Gentle Giant TIE Fighter Pilot, numéro 4049/4200, avec son certif d'authenticité et sa boîte. En état neuf, exposé en vitrine en environnement non fumeur et à l'abri de la lumière (soleil/lune). 130€

Image

Image




 




* "POLYBAGS" LEGO SW (mini vaisseaux promotionnels exclusifs et très rares car peu diffusés, souvent limités à un event ou un lancement de gamme annuelle) en boîtes carton, lot de 3 mini vaisseaux extrêmement rares (diffusion Japon uniquement pour ces trois-là) et avec leurs notices : X-Wing, Slave 1, TIE Interceptor. 25€ les 3

Image

Image

Image




 




* Mini casque (environ 10 cm sur socle) Gentle Giant / Tomy, maintenant très rare car diffusé au Japon de Boba Fett (avec rangefinder mobile), avec sa boîte. 20€ le casque avec boîte et socle.

Image




 




* Figurines Hasbro Unleashed, maintenant très rares, environ 20 cm de haut, poses très dynamiques, avec leurs boîtes : Maul,  Anakin ROTS 

30€ la figurine, le lot de 2 pour 50€

Image

Image




 




* BD Delcourt "STAR WARS Classic" volumes 1 et 2 (réédition des comics Marvel, neufs). 15€ les deux (28€ un seul en neuf sur Amazon!)

Image Image




 




* Roman Pocket LEGENDES "Maul prisonnier" (doublon dans ma collec, neuf). 5€

Image




 




* Roman parodique "La der' des étoiles" aux éditions Bragelonne. Vision décalée de la Saga (6 épisodes, date de 2005). 8€

Image  Image 




 




* Tshirts, neufs ou portés une ou deux fois seulement, tous en excellent état donc.

Je précise la taille pour chaque Tshirt. Je demande 8€ pour chaque ou 20€ les 3




1) Migennes Collector, tshirt officiel du salon, taille L, noir, pas de motif dans le dos

Image




 




2) STAR WARS Rogue One Disney Death Star stylisée (jungle Scarif), taille L, noir, pas de motif dans le dos. Neuf jamais porté (étiquette en place)

Image




 




3) STAR WARS "Silhouettes" Dark Side Disney, taille L, gris, pas de motif dans le dos. Neuf jamais porté

Image




 




Sinon je propose l'ensemble de mes ventes (tout ce qui est listé, dont le buste) pour 180€ le tout, soit seulement 50€ de plus que le buste uniquement, à comparer au prix demandé pour chaque item! (273€ tout mis bout à bout).




Mon but est de recentrer ma collec et de faire de la place, pas de faire de l'argent sur le dos des copains... 




Envoi possible pour tous ces objets (frais de port en supplément et adaptés selon les tailles et/ou poids), règlement par chèque ou Paypal mode "entre proches", ou remise sur un event commun (mais ça peut prendre du temps!) avec règlement en espèces privilégié. 




Merci!

Def'.

Répondre

Revenir à « Ventes produits dérivés Star Wars »