Costume Obi-Wan Kenobi

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Avatar de l’utilisateur
GeneralKenobi03
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 03 janv. 2020, 10:37

Costume Obi-Wan Kenobi

Message par GeneralKenobi03 »

Bonjour, 



J'ai choisi depuis la création de mon compte sur ce forum de me lancer dans la recherche d'un costume d'Obi-Wan Kenobi identique à celui qu'il porte dans l'épisode III.

J'ai trouvé un couturier Antoine Le Chatelier grâce à l'aide de membres du forum. La conception du costume est donc en route et sera livré fin février s'il n'y a aucun problème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] ?.




J'ai également cherché et trouvé quelqu'un pouvant réaliser le manche du sabre à l'identique afin de l'accrocher à la ceinture de mon futur costume. Chose faite, il arrivera aussi fin février.




 




J'aimerais votre aide en ce qui concerne l'obtention de bottes ressemblant à celle de l'épisode III ainsi que d'une robe de jedi d'une bonne qualité ? 



Merci de votre lecture et je vous souhaite à tous une bonne journée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" /> 

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Costume Obi-Wan Kenobi

Message par wanobig »

Salut,




En parcourant les nouveaux messages sur le forum central, je suis tombé sur cette discussion. Elle a été commencée il y a longtemps mais si cela peut t'aider.

Avatar de l’utilisateur
GeneralKenobi03
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
Inscription : ven. 03 janv. 2020, 10:37

Costume Obi-Wan Kenobi

Message par GeneralKenobi03 »


Le 26/01/2020 à 21:41, jedichrist a dit :




coucou




je pense que ce sujet n'est pas au bon endroit




il devrait être dans le Temple ?



Pardon veux-tu que je bouge le message ? ^^' 

Avatar de l’utilisateur
GeneralKenobi03
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
Inscription : ven. 03 janv. 2020, 10:37

Costume Obi-Wan Kenobi

Message par GeneralKenobi03 »


Le 25/01/2020 à 22:33, wanobig a dit :




Salut,




En parcourant les nouveaux messages sur le forum central, je suis tombé sur cette discussion. Elle a été commencée il y a longtemps mais si cela peut t'aider.



Merci du lien Wanobig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" /> 

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

Costume Obi-Wan Kenobi

Message par aeden-luke »


Il y a 2 heures, GeneralKenobi03 a dit :




Pardon veux-tu que je bouge le message ? ^^' 



Je l ai fait déjà ?

Répondre

Revenir à « Vos costumes »