Run coins et patch

Merchandising du Temple, tout lien marchand (boutiques en lignes, base centrale).

Modérateur : Modérateur temple Jedi

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Run coins et patch

Message par wanobig »

Colis expédié. Si vous avez le temps, vous pouvez le suivre ici.

bodtx
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 260
Inscription : jeu. 24 déc. 2015, 11:33

Run coins et patch

Message par bodtx »

Ha si vous avez des pièces en trop, je suis preneur ?

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Run coins et patch

Message par wanobig »


Le 17/12/2019 à 10:21, bodtx a dit :


Ha si vous avez des pièces en trop, je suis preneur ?
J'ai reçu le colis le 31 décembre mais avec le repas du réveillon à préparer je n'avais pas eu le temps de vous en informer.

Image

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2363-bodtx/&do=hovercard" data-mentionid="2363" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2363-bodtx/">@bodtx</a> : je n'ai malheureusement commandé qu'un seul jeu de coins. Plus qu'à espérer qu'un jour il y ait un nouveau run.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/1770-tatwins-one/&do=hovercard" data-mentionid="1770" href="<___base_url___>/index.php?/profile/1770-tatwins-one/">@Tatwins One</a> : je te prépare une petite enveloppe ? Si oui, peux-tu me donner ton adresse ? En MP si tu veux.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Re: Run coins et patch

Message par wanobig »

adjane a écrit : mar. 05 nov. 2019, 20:17 zut je viens de me rendre compte de cette commande. Je l'ai loupé. Tant pis pour moi <span class="ipsEmoji">? </span>
Un run de liquidation de stock est en cours ici.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Re: Run coins et patch

Message par wanobig »

bodtx a écrit : mar. 17 déc. 2019, 10:21 Ha si vous avez des pièces en trop, je suis preneur ?
Un run de liquidation de stock est en cours ici.

Répondre

Revenir à « Tour de l'Emporium »