Rebel Ground Crew

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)

Modérateur : Moderateur French Squad

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Re: Rebel Ground Crew

Message par Tatwins One »

jedichrist a écrit : sam. 08 août 2020, 21:52
Quercus Derrop a écrit : ven. 07 août 2020, 21:53 Merci à vous,

J'ai réussi le roster et j'ai enfin trouver comment héberger et partager mes photos...

Maintenant j'attend le jugement.

Merci pour votre aide et les tuyaux sur ce projet.

Maintenant je laisse la Force agir.
salut
juste pour info : les liens vers ton hébergeur d'image ne fonctionnent pas (pour ma part quand je clique dessus), donc le juge de ta demande devrait te demander de nouveaux liens. Mais attends qu'il te le demande.
perso, je suis juge pour les costumes de pilotes mais j'ai accès à l'ensemble des demandes de validation, et s'il y a un problème je peux communiquer .
C'est vrai que c'est le gros maillon faible du site de la RL, on te demande de mettre les liens que le site n'arrive pas à faire fonctionner !!! C'est très problématique, pour ma part je vérifie tjrs les liens s'ils fonctionnent bien, quitte à recommencer l'opération plusieurs fois !!!

Quercus Derrop
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 37
Inscription : jeu. 23 avr. 2020, 19:03
Localisation : Tarn

Re: Rebel Ground Crew

Message par Quercus Derrop »

Salut,

Mince, pourtant j'ai fait les vérif' sur chaque photos et elles s'ouvraient bien... J'attend la demande du juge comme conseillé. Merci pour l'info.

Quercus Derrop
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 37
Inscription : jeu. 23 avr. 2020, 19:03
Localisation : Tarn

Re: Rebel Ground Crew

Message par Quercus Derrop »

Salut,

Bon, c'est pas OK pour mon Ground Crew. J'ai un tool de trop dans la manche mais ça c'est pas grave. En revanche la teinte de ma ceinture ne correspond pas. Je suis parti sur le même gris que les pilotes et le juge me conseil un olive drap ou une teinte brune.

J'ai jusqu'au 25 Août pour lui fournir d'autres photos avec la bonne teinte sur son mail. Pensez-vous que je peu démonter ma bouclerie et tenter simplement une teinture sur le nylon? Vous avez un retour d'expérience sur ce sujet.

Un peu déçu mais motivé par les appréciations et les encouragements du juges. Affaire à suivre dans l'attente de vos conseils.

Merci

Quercus Derrop
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 37
Inscription : jeu. 23 avr. 2020, 19:03
Localisation : Tarn

Re: Rebel Ground Crew

Message par Quercus Derrop »

Bonjour,

Suite aux conseils du juge et à la réussite de ma teinture, j'ai posté ma nouvelle proposition au juge. J'espère que ce sera la bonne. J'avais vraiment mal vu les couleurs de ceinture pour le Ground Crew...

Si vous voulez des tuyaux pour les teintures nylon et polyester, j'ai un super coup.

https://www.aufildemma.com/692-teinture ... r-et-nylon

Au plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Re: Rebel Ground Crew

Message par Tatwins One »

Quercus Derrop a écrit : mar. 11 août 2020, 19:25 Salut,

Bon, c'est pas OK pour mon Ground Crew. J'ai un tool de trop dans la manche mais ça c'est pas grave. En revanche la teinte de ma ceinture ne correspond pas. Je suis parti sur le même gris que les pilotes et le juge me conseil un olive drap ou une teinte brune.

J'ai jusqu'au 25 Août pour lui fournir d'autres photos avec la bonne teinte sur son mail. Pensez-vous que je peu démonter ma bouclerie et tenter simplement une teinture sur le nylon? Vous avez un retour d'expérience sur ce sujet.

Un peu déçu mais motivé par les appréciations et les encouragements du juges. Affaire à suivre dans l'attente de vos conseils.

Merci
Rassure toi, tous les membres qui ont validé leur costume, ont au moins une fois été rappeler à l'ordre !!! donc c'est normal !!!

Quercus Derrop
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 37
Inscription : jeu. 23 avr. 2020, 19:03
Localisation : Tarn

Re: Rebel Ground Crew

Message par Quercus Derrop »

Bonjour,

C'est bon pour mon Ground Crew!!! Je viens de recevoir un mail positif du juge. Il prépare le mail officiel et le reste.

Grand Merci pour vos conseils et aides sur ce projet.

Au plaisir de vous retrouver sur des événements et faire vivre mon costume de manière active. Je vais aller naviguer sur le reste du forum pour les démarches French Squad et RAID.

Ylarkh Derrop

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Re: Rebel Ground Crew

Message par Tatwins One »

Bonne nouvelle,

comme quoi la patience paye toujours !!!

N'hésite pas si tu as besoin d'aide ;)

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Re: Rebel Ground Crew

Message par kristrom »

Bonjour Quercus , bonne nouvelle ça !!

Content de te voir dans nos rands .

C'est super d'être le premier pour un costume , tu serviras de base pour les autres , ce qui est valorisant ;)

The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Re: Rebel Ground Crew

Message par The Dark Knight »

Bien joué !

Bienvenue à toi chez les Gentils... ceux qui gagnent tjs à la fin...

et tu m as donné envie de faire un technicien du coup... je viens de recevoir le casque...

Quercus Derrop
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 37
Inscription : jeu. 23 avr. 2020, 19:03
Localisation : Tarn

Re: Rebel Ground Crew

Message par Quercus Derrop »

Merci à tous.

Bonne nouvelle Dark knight, il y aura donc prochainement deux Ground Crew à la French Base!!!

LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 428
Inscription : mer. 31 oct. 2007, 12:25

Re: Rebel Ground Crew

Message par LSKIV »

Félicitations !
Bravo encore pour ce travail assidu

Répondre

Revenir à « L'Habillement (Vos Costumes) »