Me revoilà

LES PRÉSENTATIONS C'EST ICI !
Ainsi que les discutions diverses et variées.
poltrooper13
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 25
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 26 févr. 2010, 15:42

Me revoilà

Message par poltrooper13 »

Bonjour à tous !!

Me revoilà sur votre forum.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Paul Rocca.
Je suis aussi membre de la 501st TK4461.
Ami de plusieurs d'entre vous, je me réjouis à l'avance de pouvoir retrouver des anciens et des nouvelles personnes, dont j'ai fait la connaissance sur HEROS FESTIVAL ainsi que votre charmante Présidente.
Je sais, certain diront que j'ai un costume Rebel ( RFT) à validé depuis des lustres, mais la vie a fait que je ne puisse avoir le temps de me consacrer à toutes mes passions.
On se vois, pour une partie d'entre vous, vendredi soir au Dôme de Marseille mais malheureusement pas le samedi.
Qu'importe, d'autres sorties communes me donneront l'occasion de croiser d'autres membres.

A bientôt !! :)

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Re: Me revoilà

Message par Tazaorus »

Salut Paul

Ravie de te revoir aussi vendredi ^^ et ici. biz

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Re: Me revoilà

Message par jedichrist »

Coucou Paul !
Content de te retrouver ici !
On ne se verra pas à Marseille j’espère que l’on pourra se voir sur une autre sortie
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple

poltrooper13
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 25
Inscription : ven. 26 févr. 2010, 15:42

Re: Me revoilà

Message par poltrooper13 »

Bonjour les amis!!

Et oui, depuis 2008 je vous suit sur ce forum, mais n'intervient que rarement quand l'occasion m'en est donnée.
Tout d'abord, je félicite le nouveau bureau RL et leurs souhaite de réussir comme leurs prédécesseurs ( tous des amis-es) a ce que votre groupe montre encore et toujours le meilleur aspect du cotè lumineux de la force.
Certain d'entre vous me connaissent bien et pour d'autres je ne suis qu'un illustre inconnu, mais comme vous tous, j'ai les mêmes passions qui me motivent a donner aux autres du bonheur et de l'entraide grâce à nos actions STAR WARS communes.
L'occasion m'étant donnée depuis peut, je reviens vers vous car aux cotés de Philippe et Thomas, j'ai repris mon poste de GEC 501st, poste que j'avais légué à Christophe Impines qui maintenant s'active avec le R2 KT pink force fondation dont je suis membre aussi.
C'est avec un réel plaisir que je vous annonce que pour le HERO FESTIVAL 2024 à Marseille, je suis chargé avec l'équipe organisatrice et toutes les bonnes volontés ( 501st, RL, , d'organiser le village STAR WARS.
De ce fait, je dois proposer 3 dispositions des stands en prenant en compte que de gros décors viendrons s'ajouter à nos stand ( couloir étoile de la mort, cantina de Nevarro, l'expo casque, le coin guess, le stand Monaco OUTPOST, et nos photo call respectif, R2 KT 8 ).
A cela s'ajoutera l'espace des combattant laser et des vendeurs promaker à qui je demanderai de créer une jolie décos stand.
Le Directeur Marc Lefèvre nous promet des surprises.
Donc dans l'espoir de vous compter, comme d'habitude, parmi nous, je souhaiterais savoir quelle surface de stand vous souhaiteriez avoir sans compter les vestiaire que je j'ai déja calculé pour vous= 15m2 ( 3x5).
Merci.
PS: le Dimanche 17 Mars 2024 j'organise le 18eme carnaval des enfants de la Duranne et votre place est toujours avec nous depuis plus de 18 ans, donc on ne change pas une équipe qui gagne et on vous y attend comme tout les ans.

A bientôt et que la force soit avec vous. :shy:

Répondre

Revenir à « Didi's Café »