Notifications forum

Venez ici pour poser vos questions au Staff et obtenir les réponses.
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

Notifications forum

Message par Kruhl Ilios »

Salut à toutes et à tous,

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de visuel sur les nouveaux sujets ou post avec des réponses sur le forum.

Est ce un réglage particulier ?

Merci

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Re: Notifications forum

Message par wanobig »

Kruhl Ilios a écrit : jeu. 30 déc. 2021, 06:29 Salut à toutes et à tous,

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de visuel sur les nouveaux sujets ou post avec des réponses sur le forum.

Est ce un réglage particulier ?

Merci
Salut,
À ma connaissance, il n'y a pas de notification sur les "nouveaux sujets". Il te faut cliquer sur "Accès rapide" puis "Nouveaux messages" ou "Messages non lus".
Pour les réponses, il n'y a de notifications que sur les discussions auxquelles tu as préalablement écrit un message. Ou si quelqu'un a cliqué sur "Remercier" sur un de tes messages.
J'espère ne pas m'être trompé.

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

Re: Notifications forum

Message par Kruhl Ilios »

OK.
Mais a quoi servent les sabres sur la gauche des menus déroulants des différentes rubriques ? 😁

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Re: Notifications forum

Message par wanobig »

Kruhl Ilios a écrit : jeu. 30 déc. 2021, 23:05 OK.
Mais a quoi servent les sabres sur la gauche des menus déroulants des différentes rubriques ? 😁
Je pense qu'il y a une petite confusion de vocabulaire. Ne t'inquiète pas. De par mon métier j'ai l'habitude.
La notion de "notification" est une sorte d'alerte qui s'affiche dynamiquement. Comme sur ton smartphone. C'est le chiffre qu'il y a en haut à gauche.
Alors que la couleur des sabres est une simple "indication" si ce (sous-)forum contient au moins un message non-lu. Que tu aies participé à la discussion ou pas.

Adriendo : si ce n'est pas déjà fait, je suggère d'écrire une légende sur les différents symboles que l'on peut voir à gauche des sujets. Par exemple sur la page "Nouvelles fonctionnalités". Merci d'avance.

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

Re: Notifications forum

Message par Kruhl Ilios »

Oui je viens de voir l'accès rapide 👍
En effet c'est plus clair 😁

Merci pour tes réponses.

Répondre

Revenir à « La salle du Sénat »