Japan expo 2022

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Breelds
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 442
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 04 nov. 2015, 22:41

Japan expo 2022

Message par Breelds »

Bonjour,

Je n'ai pas vu de sortie pour la japan expo 2022 pourtant sur le forum 501 l'invitation pour la RL a été émise et inscrite sur leur forum.

J'ai pris.donc liberté de m'inscrire pour représenter la RL en tant que reserviste. ( puisque toujours valider mais n'ayant pas payer ma cotisation pour la French base depuis 2020.)

Je me suis permis d'envoyer deux messages à notre présidente à quelques semaines d'intervalle et avant l'évent pour lui indiqué que j'y participais en tant que réserviste avec la 501 st et pour représenter la RL (car je considère quand meme que nous partageons le meme but étant une association soeur,
messages sans reponse jusque présent , je préfere le préciser pour éviter tout debat inutile ;) )

Maintenant petit retex :

Ayant rencontrer de nouvelle tête durant c'est 4 jours , j'ai juste bien kiffé mon évent ont a pu faire avec les membres de la 501 la promotion des deux associations pour d'éventuelles personnes intéressées par les costumes du côté lumineux et obscur de la force.

J'ai emmené quelques objets perso sur leurs stand , un bb-8 radio reveil et 3 sabre laser ( oui bah je ne pouvais pas plus étant en vélo 😆) .

Ont a fait quelques trooping sur évent , impossible de faire un pas sans qu'ont nous demande des.photos , puis ont ai parti trooper chez hasbro/Micromania qui ont donné des jouets à la 501 pour les enfants.

Petite mention pour l'alliance impériale qui ai venu trooper avec nous.

Enfin voilà ce fut 4 jours positif à la fois.pour la RL et pour la 501.

Je vais peut-être m'attirer des foudres mais je pense avoir fait au mieu sans attendre quoi que ce soit en retour.

Des bisous

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Re: Japan expo 2022

Message par kristrom »

Bonsoir Breelds,

Je pense que notre présidente n'a peut-être pas vu ton mail car beaucoup occupée en ce moment .

En tout cas , content de voir un message de ta part .

A plus ;)

Breelds
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 442
Inscription : mer. 04 nov. 2015, 22:41

Re: Japan expo 2022

Message par Breelds »

Bonjour,
Bah ecoute , si il y a besoin de faire un relais avec la 501 et poster des sortie , je veut bien m'en charger, cela ne me pose aucun soucis.

L'objectif aujourd'hui , en ayant parlé longuement avec quelques membres du nouveau staff 501, est de nous impliqué davantage nous ,ainsi que d'autres associations STAR WARS sur les évents.

Je pense perso qu'il faut saisir cette occasion afin de pouvoir faire d'avantage la promotion de la RL ( bon après tu me dira faut que les gars ils sortent de leurs tanière 🤣).

En tout cas comme je te l'ai dit si il y a besoin et etant donner que je m'entend avec la plupart des gars je peut faire le relais, cela me motiveras.peut etre a repayer ma cotisation.

En tout cas tenez moi au courant , Des bisous.

Avatar de l’utilisateur
Aidoneus
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 5
Inscription : ven. 04 mars 2022, 12:22

Re: Japan expo 2022

Message par Aidoneus »

Salut à toutes et à tous.


Je me permets de rebondir sur ce topic de David. Tout d'abord je me présente pour ceux n'ayant pas lu ma présentation au sein de ce forum, je suis Ben, nouvellement GPRO (Garrison Public Relations Officer) au sein de la 501st French Garrison.

Je confirme les dires de David comme quoi ce fut un événement mémorable. David a été présent du début (montage du stand le mercredi) jusque la fin (démontage le dimanche soir). La complicité qui s'est créée sur place avec lui fut forte et pleine de bonnes choses pour les deux assos. Dès qu'un visiteur venait il avait le droit à une présentation de la 501st, s'en suivait systématiquement une reprise par votre cher David pour présenter également la Rebelle Legion. On a réellement travaillé main dans la main durant 5 jours.

C'était vraiment tip top à tous les points de vu. Seul petit regret que je me permets d'exprimer ici, est qu'il n'y a pas eu plus de Jedi pour équilibrer la forte présence impériale. Mais je suis sûr que ce n'est qu'une question de réajustement dans la communication entre nos deux assos pour que cela reparte de plus belle à notre prochaine invitation envers vous. ;)

Pour finir, voici quelques petits clichés souvenir. En espérant que cela donne envie qu'un partenariat régulier, trop longtemps mis de côté, puisse renaître et redonner quelque chose de top pour tous. :D


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Re: Japan expo 2022

Message par wanobig »

Merci à tous les deux pour ce long retour.
Je suis ravi de lire que tout c'est bien passé et que vous avez parlé équitablement des deux associations. Ce n'est pas toujours le cas.
Les relations entre la RL et la 501st sont beaucoup plus étroites et régulières dans le Sud qu'en région Parisienne.
Cela serait en effet très bien si ce point pouvait s'améliorer.

Ces derniers mois, il m'est également arrivé à plusieurs reprises d'être le seul représentant de la RL sur des sorties. Ma situation géographique est à la fois éloignée des grandes villes, mais dans un rayon de 2 à 3 h de route de plusieurs.

Au plaisir de se revoir.

Répondre

Revenir à « Sorties / Events passés »