Hoth Hanger Trooper

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)

Modérateur : Moderateur French Squad

Avatar de l’utilisateur
Anoril
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 39
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 02 nov. 2017, 13:34
Localisation : Palaiseau
Contact :

Hoth Hanger Trooper

Message par Anoril »

Bonjour !

Après une longue disparition, je reviens motivé plus que jamais pour finir mes costumes !

J'attaque donc un Hanger Trooper avec des pièces prises de-ci de-là !

J'ai pour l'instant : Et il me reste à faire :
  • Un patch pour l'épaule avec un régiment (Si vous avez des idées de quoi mettre pour être cohérent avec la French Squad, je prends !)
  • Vieillir tout ça pour ne pas avoir l'air de sortir d'une machine à laver :)
Ça devrait aller vite... Ou pas. Il me faut un temps fou pour sortir une bombe de peinture...

À bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Anoril
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 39
Inscription : jeu. 02 nov. 2017, 13:34
Localisation : Palaiseau
Contact :

Re: Hoth Hanger Trooper

Message par Anoril »

Quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Anoril le lun. 07 nov. 2022, 10:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Re: Hoth Hanger Trooper

Message par Tatwins One »

Alors pour te répondre :

Je trouve que ta combi taille trop grand , tu aurais dû prendre une taille ou deux tailles en dessous,

ton comlick sur tes gants est déjà validable, je comprends pas pourquoi tu en as pris un autre ?

pour le patch, demande à Angélique car c'est elle qui me l' a fait ( elle peut faire les 3 exemplaires du livre la trilogie original : tous les costumes ),

après ça n'engage que moi, t'es pas obligé de vieillir !!!

Pour la casquette, tu as fait comment ? Car il n'est plus dispo ???!!!

Avatar de l’utilisateur
Anoril
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 39
Inscription : jeu. 02 nov. 2017, 13:34
Localisation : Palaiseau
Contact :

Re: Hoth Hanger Trooper

Message par Anoril »

Bonjour !

Merci pour ces retours !

Je vais voir ce que je peux faire pour la combi. Je la trouve un peu large aussi, et pourtant, c'est la seconde. Wampa Wear est bien sympa, mais il a tendance à changer les tailles inopinément ! (J'ai commandé deux combis de pilote oranges, de même taille, et elles n'avaient pas les mêmes finitions ni la même taille, en l'occurrence... :/ )

Je me suis p't'être laissé emporter sur les commlink. J'suis un fan de modélisation 3D alors...

Côté patch, Angélique m'a en effet proposé des choses ; elle m'a au final fait un patch vierge pour que j'applique moi-même un dessin vinyl par transfert, afin d'être le plus proche de ce qui est à l'écran (plutôt qu'un vinyl épais ou de la broderie). J'suis lent à la production, mais j'essaie d'être screen-ultra-accurate :D

Ah, la casquette de Mr Hemmings... Je viens de voir que son Etsy est en cours de réappro. Bah, je mets très longtemps à prévoir mes costumes et à la faire (famille oblige) ; du coup, je l'ai acheté il y a bien deux ans ! :P

Encore merci pour les remarques. Je vais essayer de ne trop tarder pour les appliquer !

Répondre

Revenir à « L'Habillement (Vos Costumes) »