FAQ - Costumes et Accessoires

tuto pour ceinture, pochettes, capsules, sabre, bure.....

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

FAQ - Costumes et Accessoires

Message par Ste-Waz Sandoli »

Cette partie du Temple est destinée àposter toutes les questions relatives aux costumes et accessoires des Jedi.

Antho04
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : ven. 18 août 2017, 23:26

FAQ - Costumes et Accessoires

Message par Antho04 »

Salut à tous,




J'espère écrire au bon endroit pour demander si quelqu'un d'entre vous aurai des patrons de coutures pour tuniques de jedi? JE suis actuellement en train de me faire le costume d'Obi-wan épisode III et je ne trouve pas de patrons pour sa tunique. Ça commence à me rendre dingue. Quelqu'un pourrais m'aider svp? Merci d'avance. :)

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

FAQ - Costumes et Accessoires

Message par wanobig »

Salut,

Voici le "cahier des charges", dans notre jargon la CRL de ce costume sur notre forum et sur le forum central US.

Une discussion sur ce costume toujours sur notre forum où est présenté un patron et un lien vers un autre patron sur le forum central US. C'est le plus complet que je connaisse. Mais je suis incompétent pour le lire.

Je ne retrouve plus la discussion sur notre forum qui montrait des photos du tissus mais j'ai retrouvé les photos d'un validé.

Voilà, voilà.

J'espère que cela t'aidera.

Si j'ai écrit des bêtises n'hésitez pas à corriger.

vader50
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : mar. 04 oct. 2022, 08:20

Re: FAQ - Costumes et Accessoires

Message par vader50 »

Yop salut la team , j aurai voulu avoir des info sur la coiffe d ahsoka tano de la série mandalorian, notamment si vous savez qu'elle était la matière et si vous aviez des props maker a conseillé.
Merci d'avance
MTFBWY

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Re: FAQ - Costumes et Accessoires

Message par wanobig »

vader50 a écrit : mar. 08 nov. 2022, 07:17 Yop salut la team , j aurai voulu avoir des info sur la coiffe d ahsoka tano de la série mandalorian, notamment si vous savez qu'elle était la matière et si vous aviez des props maker a conseillé.
Merci d'avance
MTFBWY
Salut,
Après échanges d'informations avec notre staff, il semblerait que JDOS Props fasse du bon travail.

Répondre

Revenir à « Tutos Costumes et Accessoires »