Leia episode VII - robe bleue
Modérateur : Modérateur Fleur de Lys
-
- Membre RLFB
- kuchnia na wymiar wrocław
Pour te dire les juges ont l'air d'être tatillon sur ta coiffure, les "buns" sont pas assez haut et ils aimeraient une joile tresse entre les 2 "buns" qui se finis en rose (je ne connais pas du tout le costume j'espère que tu vois de quoi je parle), est-ce qu'ils t'ont demandé de refaire une photo de ta coiffure ? Sinon tout le reste va bien.
J'espère qu'ils vont pas te redemander de refaire les photos de valid avec ta nouvelle coiffure, si tu peux et s'ils le demandent essaie de négocier de faire juste une photo de ta coiffure.
J'espère qu'ils vont pas te redemander de refaire les photos de valid avec ta nouvelle coiffure, si tu peux et s'ils le demandent essaie de négocier de faire juste une photo de ta coiffure.
Il me l'ont validée l'an dernier, ma coiffure... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Alors tu auras plus qu'à leur rappeler ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
En fait je l'ai posée sur ma tête un peu trop en arrière, pour les nouvelles photos. j'ai été un peu vite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
oui donc comme prévu, ils veulent que je retouche la perruque. ça me contrarie parce qu'elle a été validée l'an dernier, donc on va pas revenir sur des trucs déjà vus... J'ai renvoyé mes photos, celles où on la voit bien. j'espère que ça passera.
Il y a 2 heures, Emilie a dit :
MON COSTUME EST VALIDÉ!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!
Yes. Défi relevé. Bravo.
Je citerai une célèbre exploratrice : "you did it, c'est gagné" !
Bravo !
Bravo !
-
- Membre RLFB
Il y a 12 heures, Emilie a dit :
MON COSTUME EST VALIDÉ!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!
Bienvenue parmi nous !
Je suis passée à un cheveu (c'est le cas de le dire) de tout abandonner quand on m'a dit que la tresse de ma perruque n'était pas assez tressée et que le zigouigoui devant ne zigouigouitait pas dans le bon sens. Frustration maximale!
Mais OUF, la Force est avec moi, quelqu'un a fait un jedi mind trick : "cette perruque convient, allez, validez la à la fin." et ME VOILA. Toute bleue, perruquée, et frétillante. youpi!
Mais OUF, la Force est avec moi, quelqu'un a fait un jedi mind trick : "cette perruque convient, allez, validez la à la fin." et ME VOILA. Toute bleue, perruquée, et frétillante. youpi!
- kristrom
- Staff RLFB
Félicitation chère Léia , content de te compter parmi nos membres ; bienvenue au sein de cette belle association.
Félicitation, tu connais maintenant les sueurs froides de la validation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
- Membre RLFB
félicitations pour cette validation
superbe costume
bravo
superbe costume
bravo
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le ven. 08 déc. 2017, 10:54, modifié 1 fois.
-
- Visiteur