court-métrage Star Wars

<p>Les sorties / events en cours de préparation.</p>
Cruzerswitch
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 27 mars 2023, 13:35

court-métrage Star Wars

Message par Cruzerswitch »

Bonjour à tous,

Je vous contact pour vous présenter un court-métrage star wars que je réalise et que l’on tournera en Juin. L’équipe est composée de jeunes professionnels du cinéma, tous récemment diplômés et travaillant dans le milieu de l’audiovisuel. On collabore aussi, dans le cadre de ce projet, avec la Vara compagny et la 501st Belgique.

Mon but avec ce film est de raconter une histoire poignante avec des personnages forts, portant un message universel parlant à tous. Ce film me tiens a coeurs car il raconte une histoire touchante et se différencie des autres fan-films que j’ai pu voir, tous centrés autour de scènes d’actions. J’ai ici essayé de travailler au mieux ces deux facettes pour créer une œuvre équilibrée.

Notre crowdfunding finançant le film vient de dépasser les 3000€ récoltés, soit 50% de notre objectif. On est super fier de ce qu'on a déjà réussis à accomplir et des personnes qui se sont fédéré autour du projet. Mais nous sommes encore loin de notre objectif final, c'est pourquoi j'écris ce message aujourd'hui. Si j'ai réussis à éveiller votre curiosité avec ce message, et que vous voulez nous aider à rendre ce projet possible, je vous invite à jeter un oeil à notre page kisskissbankbank, toutes les informations concernant le projet se trouvent là bas (synopsis, teaser du film, informations sur l'équipe et le projet). Vous pouvez aussi nous aider en partageant le projet autour de vous.

Merci à tout ceux qui prendrons le temps de me lire jusqu'ici et qui nous soutiendrons de quelques manière que ce soit.

Bonne journée à tous !

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... escription

Répondre

Revenir à « Sorties / Events Prévus »