Han Solo ANH BUILD

Montrez ici l'avancé de votre ou vos costume(s)
MahXPrime
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 21 avr. 2016, 20:08

Han Solo ANH BUILD

Message par MahXPrime »

Coucou !


Comme promis j'arrive ici avec un Solo ANH en chantier :D !


Voilà ce que j'ai pour l'instant  :

Image


Il manquera le bon blaster à savoir le DL-44, le shirt crème, le pantalon avec les bandes rouges et.. normalement ce sera bon =) je comptais aussi ajouter les gants qu'il porte quand il bosse sur le faucon ! Voilà voilà ^^


Aussi : il va falloir que je coupe la sangle de cuisse à mes mesures.. trop longue et je suis obligé de l'enrouler autour du holster pour bien l'ajuster donc moyen moyen tout ça !


Et si j'ai l'occasion je me prendrai peut-être une ceinture noire un peu plus grande, une fois fermée c'est un peu juste
Dernière modification par MahXPrime le lun. 01 mai 2017, 21:12, modifié 1 fois.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Han Solo ANH BUILD

Message par Yumi »

On s'est croisé à Cusset et effectivement il te reste plus grand chose à faire ! Comment tu compte procéder ? Achat ? tu fais faire ? Ou mieux tu fais toi même ? Tu as demandé conseil aux Han qui étaient présents ?

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Han Solo ANH BUILD

Message par Ste-Waz Sandoli »

Et prendre surtout des éléments qui correspondent au standard du costume.




Car la ceinture actuelle par exemple n'est pas validable, et je crains que le pantalon fasse trop jean. De plus il doit être sans poches.




Attention également à bien remplir 3 des 4 éléments optionnels.
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le mar. 02 mai 2017, 16:33, modifié 1 fois.

MahXPrime
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Inscription : jeu. 21 avr. 2016, 20:08

Han Solo ANH BUILD

Message par MahXPrime »


Il y a 14 heures, Yumi a dit :




On s'est croisé à Cusset et effectivement il te reste plus grand chose à faire ! Comment tu compte procéder ? Achat ? tu fais faire ? Ou mieux tu fais toi même ? Tu as demandé conseil aux Han qui étaient présents ?



Alors il devait y avoir quelques han à Cusset oui mais moi perso je n'y étais pas même si j'aurais bien aimé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Pour la chemise et le pantalon donc oui je comptais faire faire sur mesure chez magnoli, c'est là où j'ai eu mes bottes sur mesure et je suis vraiment satisfait !


 




 



Il y a 5 heures, Ste-Waz Sandoli a dit :




Et prendre surtout des éléments qui correspondent au standard du costume.




Car la ceinture actuelle par exemple n'est pas validable, et je crains que le pantalon fasse trop jean. De plus il doit être sans poches.




Attention également à bien remplir 3 des 4 éléments optionnels.



La ceinture "gun belt" ou la ceinture noire ? Car en ce qui concerne la gun belt je dois encore en effet acquérir les "outils" qui vont dans les poches mais sinon à part ça que manquerait-il ? Ah oui et pour la ceinture noire, du fait qu'elle est trop courte on ne voit pas les séries de "trois trous" vers la fin donc comme je disais voir éventuellement à en changer pour une plus grande..


Oui le jean que je porte là c'était juste pour avoir une idée du rendu, mais comme dit plus haut j'ai prévu de passer commande du pantalon en accord avec la CRL chez magnoli :)  


Pour ce qui est des 3 points optionnels minimums j'ai déjà le 4ème d'acquis à savoir aucun zip sur les bottes =)  Pour les autres je vois qu'ils concernent tous le pantalon et si le site ne fait pas de pub mensongère il devrait remplir tous les critères : http://www.magnoliclothiers.com/military-trousers-pants-p-345.html du moins j'espère ^^

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Han Solo ANH BUILD

Message par Ste-Waz Sandoli »

La ceinture noire en effet trois rangées de trous, et 2 ardillons mais si tu dis que c'est ce que tu as alors c'est bon.




Le pantalon Magnoli à l'air conforme donc tu connais ton sujet, c'est en bonne voie

MahXPrime
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Inscription : jeu. 21 avr. 2016, 20:08

Han Solo ANH BUILD

Message par MahXPrime »

Ok ok super ! =) Bon bien je posterai des nouvelles dès que ça avance d'un côté ou de l'autre ! 

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »