Endor trooper JIDAIGEKI

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)

Modérateur : Moderateur French Squad

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par Yumi »

Hello,

Commande réalisée pour notre comptable préféré, derniers ajustages à faire avec le propriétaire. Vous m'excuserez je n'ai qu'un mannequin femme et évidemment le costume est trop grand pour elle.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Travail réalisé :

- J'ai modifié le pantalon les poches au bon endroit et rajout des poches frontales avec un tissu légèrement plus clair que le reste (pas trouver mieux)

- J'ai modifié une veste que j'ai trouvé à Emmaus, création d'une grande capuche pour laisser passer le donut et des manches accurate.

- Sur-veste : crée de A à Z du patron jusqu'aux coutures.

- Réalisation des guêtres : de A à Z aussi

Image

Image

Voilà j'espère que le futur propriétaire est content ^^

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par KnoXxVille »

Rhoo l'autre hé, elle en fait déjàpas assez pour elle qu'elle se met àfaire ceux des autres.

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 818
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par JIDAIGEKI »

Yumi, You Rocks!!!!  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]   [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 515
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 12:59

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par thex »

va falloir qu'on se voit ou que je passe commande vue que j'ai la même taille de notre comptable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 818
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par JIDAIGEKI »

Je vous mettrais bien une photo de mes accessoires déjàen ma possession mais je suis au bureau, je peux pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

 

Je vous mets des liens pour les trouver^^

 

- Pantalons àmodifier et peindre, je suis parti sur un BDU: http://www.heritage-airsoft.com/fr/pantalon-bdu-beige-558.html

- Ceinture: http://www.heritage-airsoft.com/fr/ceinturon-de-combat-nylon-olive-1949.html

        àlaquelle on accroche,

- Musette M67: http://www.heritage-airsoft.com/fr/musette-us-m67-vert-olive-1275.html

- Porte charge: http://www.heritage-airsoft.com/fr/porte-chargeur-et-grenade-m56-universel-repro-1503.html

 

Il y en a d'autres que j'ai trouvé au Japon, mais pas la peine d'aller aussi loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

...et la suite plus tard!
Dernière modification par JIDAIGEKI le mer. 09 mars 2016, 13:52, modifié 1 fois.

sebdj77
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 135
Inscription : ven. 22 nov. 2013, 20:36

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par sebdj77 »

Salut

 

Je cherche le casque pour mon fils aurais tu un lien ?

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par Kawoosh Wookie »

Yeah !

Un autre endor trooper avec moi et l'ewok, c'est bon on peu attaquer le bunker^^

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 818
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par JIDAIGEKI »

Pour le badge (grade?) et le détonateur (ou bombe de proximité selon Battlefront [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] ), je les ai trouvé chez DJ DESIGNS souvent en sold out, il en reproduit au fur àmesure:

 

http://www.djdesigns.eu/Rebel_Alliance_Costume_Accessories/cat2292764_2080580.aspx

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par KnoXxVille »

Ça venait donc de làles machins exposés sur le stand!

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par Yumi »

<div>va falloir qu'on se voit ou que je passe commande vue que j'ai la même taille de notre comptable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
</div>
 

Coucou Thex, dis moi ce dont tu as besoin et je ferais la même taille que Mik évidemment je ferais les ajustement quand on se verra ...

Avatar de l’utilisateur
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 515
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 12:59

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par thex »

casquette guetres  bandoulière( j'ai les greeblies)  et pantalon le reste j'ai sous le coude [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par ewok78 »

plus besoin de mes patrons je pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par Yumi »

Euh si je veux bien celui du ANH ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img]

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par ewok78 »

ça marche !

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par Yumi »

Et un peu petit sac pour mettre tout ça lol, reste encore quelques détails et réglages àfaire sur le propriétaire.

 

Image

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par Yumi »

<div>casquette guetres  bandoulière( j'ai les greeblies)  et pantalon le reste j'ai sous le coude [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
</div>
 

J'ai oublié de te répondre ! Je te fais les guêtres je me renseigne sur les dimensions de la bandoulière et le pantalon tu peux trouver un base facilement dans les boutiques comme decath, chasse et pêche, ou randonnée je penses, demande àMik je ne sais plus où il a trouvé le sien. Je pourrais ensuite le modifier.

 

Pour la casquette, j'attends de voir Mik comme ça je peux regarder les dimensions sur un ANH. Je te tiens au courant.

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 818
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par JIDAIGEKI »

J'ai pris un pantalon BDU que tu m'as modifié, c'est la base la plus proche:

 

http://www.heritage-airsoft.com/fr/pantalon-bdu-beige-558.html

 

Il faut une base clair et uni pour pouvoir ensuite appliquer les couleurs

Avatar de l’utilisateur
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 515
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 12:59

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par thex »

qui se charge de la peinture pour avoir des teintes uniformes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par Yumi »

Mik a déjàacheté des bombes et je trouves les couleurs bien, pour mon futur poncho et le sien on s'y mettra ensemble je penses justement pour avoir les couleurs uniformes. Tes guêtres sont faites au passage (je remets pas une photo c'est eactement les mêmes que Mik).

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Endor trooper JIDAIGEKI

Message par ewok78 »

Il faudra penser àlister la marque & les numéros des couleurs, ça peut servir pour les suivants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Répondre

Revenir à « L'Habillement (Vos Costumes) »