demande de costumes sur cosplay forum

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Répondre
Obiwan92
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 185
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 05 août 2013, 22:34

demande de costumes sur cosplay forum

Message par Obiwan92 »

Bonjour

sur le forum de "cosplay forum "

il y a souvent des demandes de costumes de l'univers star wars.

souvent il s'agit de particuliers qui souhaitent constituer des groupes.

Mais làj'ai trouvé ça :

http://www.asfa.me/index.php?op=edito

Ça àl'air d'un truc quasi officiel, avons nous été contacté par les organisateurs ou peut être nos amis 501

Voilà, je continue ànaviguer et si je trouve d'autres je vous les transfère

àplus tard

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

demande de costumes sur cosplay forum

Message par lordofthesith1 »

Oui il s'agit d'une asso qui organise des salons

Ils ont contacté la 501st via notre Twitter pour nous inviter et la RL de même . Si je ne m'abuse d'ailleurs un topic a déjàété ouvert àce sujet dans la section dédiée :)

Obiwan92
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 185
Inscription : lun. 05 août 2013, 22:34

demande de costumes sur cosplay forum

Message par Obiwan92 »

Ha parfait,

vu que je n'avais rien trouvé sur notre forum.

raison pour laquelle je me suis permis de le signaler.

merci de la réponse rapide, preuve que nos membres sont réactifs.

àtrès bientôt

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

demande de costumes sur cosplay forum

Message par lordofthesith1 »

Pour être précis

http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/topic/2895-2016-mar-26-27-convention-asfa-%C3%A0-am%C3%A9lie-les-bains-66/#entry45374

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

demande de costumes sur cosplay forum

Message par Ste-Waz Sandoli »

Les années précédentes ça tombait le même week-end que Cusset. Cette année çàa été avancé en Mars. Les infos c'est <a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=364&t=2895">ICI</a>
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le dim. 09 août 2015, 19:40, modifié 1 fois.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

demande de costumes sur cosplay forum

Message par P.Leia »

Ils nous ont effectivement invités tous les ans, et nous avons également rencontré l'organisateur lors du festival Armageddon car il y tenait un stand pour son salon aussi. Il a d'ailleurs un costume de Jedi très proche d'Obi-Wan si mes souvenirs sont bons.

colonelwog
Visiteur
Visiteur
Messages : 63
Inscription : mar. 19 juin 2012, 23:36

demande de costumes sur cosplay forum

Message par colonelwog »

oui effectivement il n'est pas accurate mais il en est très proche ... 

Avatar de l’utilisateur
Alina
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : mar. 02 juin 2015, 14:02

demande de costumes sur cosplay forum

Message par Alina »

<div>
Pour être précis

http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/topic/2895-2016-mar-26-27-convention-asfa-%C3%A0-am%C3%A9lie-les-bains-66/#entry45374

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

</div>
Ce lien ne marche pas...

 

 

Mais on est un groupe basé àPau et on a commencé àfaire les déguisements pour décembre et pour joindre l'association. On se rencontre minimum 2 fois par mois et nous travaillons ensemble sur les déguisements.

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

demande de costumes sur cosplay forum

Message par Elwe »

Normal, c'est un lien vers un sujet du forum ouvert uniquement aux membres de la RL France.

 

Attention, nous parlons ici de costume et non de déguisement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Vu la quantité de travail sur chacun d'entre-eux, ces costumes méritent cette distinction :)

Avatar de l’utilisateur
Alina
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : mar. 02 juin 2015, 14:02

demande de costumes sur cosplay forum

Message par Alina »

<div>
Normal, c'est un lien vers un sujet du forum ouvert uniquement aux membres de la RL France.

 

Attention, nous parlons ici de costume et non de déguisement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Vu la quantité de travail sur chacun d'entre-eux, ces costumes méritent cette distinction :)

</div>
 

??? Déguisement est le mot français pour costume je pensais?

 

Il Y a ceux entre nous que ça fait quelques mois dejàque nous travaillons sur nos déuisements pour joindre la 501st, la RL ou le MMCC....

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

demande de costumes sur cosplay forum

Message par P.Leia »

En fait il existe un débat sur l'utilisation des mots "costumes" et "déguisements". La plupart des gens qui se font des costumes estiment que le mot "déguisement" sert àparler de costume très mal fait et pas ressemblant du tout, contrairement au costume qui lui est très fidèle àl'original. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Alina
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : mar. 02 juin 2015, 14:02

demande de costumes sur cosplay forum

Message par Alina »

<div>En fait il existe un débat sur l'utilisation des mots "costumes" et "déguisements". La plupart des gens qui se font des costumes estiment que le mot "déguisement" sert àparler de costume très mal fait et pas ressemblant du tout, contrairement au costume qui lui est très fidèle àl'original. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
</div>
Ah ok! Je savais pas que vous utilisez le mot costume pour déguisement aussi en France! lol je pensais que ça voulait dire "suit" (cravate, chemise, etc)

Cheers

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

demande de costumes sur cosplay forum

Message par P.Leia »

<div>
Ah ok! Je savais pas que vous utilisez le mot costume pour déguisement aussi en France! lol je pensais que ça voulait dire "suit" (cravate, chemise, etc)

Cheers

</div>
Eh oui, on l'utilise aussi pour "suit" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

colonelwog
Visiteur
Visiteur
Messages : 63
Inscription : mar. 19 juin 2012, 23:36

demande de costumes sur cosplay forum

Message par colonelwog »

Bonjour pour ce qui est de costume et déguisement effectivement j'ai un costume et par contre une année on a fait Star Wars àCarnaval mais c'était un déguisement un truc vite fait et àvrai dire mal fait car lorsqu'on fait carnaval c'est de l'amusement donc risque de déchirer le déguisement donc pas de costume ... ^^

 

je vous met le lien de la vidéo ;-)

 

http://www.youtube.com/watch?v=0G8bWzkx8n4

Répondre

Revenir à « Sorties / Events passés »