Salon SF CONNEXION 28 et 29 novembre àTurckheim

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 564
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:42
Localisation : ENTZHEIM
Contact :

Salon SF CONNEXION 28 et 29 novembre àTurckheim

Message par jedianye »

Le 68ème Impérial àle plaisir de vous inviter àla sixième édition de <b>SF-CONNEXION</b>, convention dédiée àla <b>science-fiction</b> et au <b>fantastique</b>.
 

<b>Date</b> : Samedi 28 novembre (13h - 19h) et dimanche 29 novembre 2015 (10h - 18h)

<b>Lieu</b> : Espace Rive Droite (1 rue de l'huilerie) 68230 Turckheim


<b>Cette année, BOBA FETT débarque àSF-Connexion !</b>

Image
<b>Jeremy BULLOCH</b>, acteur célèbre pour avoir interprété le rôle du chasseur de primes <b>BOBA FETT</b> dans la saga <b>STAR WARS</b>, nous fera l'honneur de faire le déplacement. Cette légende vivante sera présente tout le week-end pour répondre àvos questions et àvos demandes de dédicaces.


Image
Vous retrouverez également le talentueux <b>Christophe HENIN</b>, auteur de trading cards Starvel, fusion des univers <b>STAR WARS</b> et <b>MARVEL</b>. Également illustrateur de Comics, ses travaux comportent notamment <b>Gunplay</b>, <b>Wise Intelligence</b>, <b>The Crow</b>, <b>Mathilda</b> ou encore <b>Le Garde Républicain</b>.

Et une fois de plus, l'<b>entrée sera gratuite pour tous</b>.
 

Avatar de l’utilisateur
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Messages : 244
Inscription : lun. 02 déc. 2013, 22:54

Salon SF CONNEXION 28 et 29 novembre àTurckheim

Message par Chriskenoby »

Hello, j'ai hâte d'y faire un tour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Chriskenoby
Visiteur
Visiteur
Messages : 244
Inscription : lun. 02 déc. 2013, 22:54

Salon SF CONNEXION 28 et 29 novembre àTurckheim

Message par Chriskenoby »

j'en reviens ....en un mot magnifique :)

 

demain j'y retourne ...........
Dernière modification par Chriskenoby le sam. 28 nov. 2015, 21:18, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Sorties / Events passés »