Création d'un détachement de Clones

Modérateur : Moderateur Frater Squad

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Création d'un détachement de Clones

Message par Datenshi »

cool !

jai une proposition de nom et de logo depuis quelque temps

les discutions se ferrons sur un autres sujet ou a la suite de celui-ci?

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Création d'un détachement de Clones

Message par KnoXxVille »

Faudrait déjàqu'on t'accepte dans la discussion  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

On fera ça dans un autre sujet, réservé aux membres du COR.
Dernière modification par KnoXxVille le mar. 14 avr. 2015, 16:52, modifié 1 fois.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Création d'un détachement de Clones

Message par jedichrist »

<div>
Faudrait déjàqu'on t'accepte dans la discussion  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

On fera ça dans un autre sujet, réservé aux membres du COR.

</div>
vous avez émis le souhait de créer ce détachement avec l'ouverture de ce topic, vous pouvez garder le même pour la traçabilité.

 

vous pourrez sur ce topic discuter au fur et àmesure du nom, logo et devise.

 

il conviendra simplement de restreinte cette discussion UNIQUEMENT aux membres actifs, ayant un costume de clones et rattachés au COR; c'est cette règle qui a été utilisée par le Temple, par le Squadron et par la Délégation pour leurs créations respectives. 

 

donc techniquement "Datenshi" tu ne peux pas faire partie de cette discussion

 

il est logique que cette règle soit appliquée afin que chaque créations partent du même socle commun.

 

ensuite sur des nouveaux topics, via sondage vous pourrez valider vos décisions : une fois celle-ci adoptée, les nouveaux "membres COR" qui rentreront dans la conversation devront se soumettre aux votes et  aux résultats déjàvalidés.

 

de mon coté, pour ma part ce sera mon dernier message ici, n'étant pas membre du COR.

néanmoins, je reste àvotre disposition pour vous aider si nécessaire.

 

très bonne continuation pour cette création qui sera le 4eime détachement de notre base et surement pas le dernier
Dernière modification par jedichrist le mar. 14 avr. 2015, 17:34, modifié 1 fois.

Adriendo
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1356
Inscription : mer. 30 juil. 2008, 12:20

Création d'un détachement de Clones

Message par Adriendo »

Alors, je suis pour que Datenshi donne ses idées car il a un costume en cours ! Mais il ne pourra pas participé au vote puisque son armue n'est pas encore fini et qu'il n'est pas membre du COR. Je pense que c'est un bon compromis. Qu'en pense les clones ? C'est eux qui créé le détachement donc c'est eux qui ont leurs mots àdire.

 

Sinon, cette section n'est pas privé. Il y en a une qui l'est.

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Création d'un détachement de Clones

Message par KnoXxVille »

Je suis d'accord. Toute personne ayant une armure Clone en cours peut donner son avis et aider àla définition de ce que sera le détachement. Cependant, sans droit de vote.

Si Rudy et Djika sont ok c'est une affaire qui roule.

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Création d'un détachement de Clones

Message par Rudy-Wan »

Je suis également pour que les personnes ayant un clone en cours et qui sont certaines de le terminer puissent donner leur avis (en en a jamais trop).

Cependant, les décisions finales et donc les votes doivent rester entre les mains des membres du COR uniquement (si cela s'est fait comme ça pour les autres détachements et que cela s'est bien déroulé, mieux vaut garder ce système).

Ce n'est bien entendu pas pour dire "ouais c'est que moi qui vote parce moi j'ai un clone et qu'en plus je suis validé" ni bien évidemment pour mettre Datenshi àl'écart (au contraire, dépêche toi de nous rejoindre :) ), mais juste parce que selon moi, il est nécessaire d'appartenir au groupe pour valider ou non une décision. Sinon, il suffirait que je dise qu'éventuellement je serais intéressé par tel ou tel costume pour avoir droit de vote au sein du détachement correspondant (et ça deviendrait vite la foire ^^).

adjane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : jeu. 02 mai 2013, 18:43

Création d'un détachement de Clones

Message par adjane »

bon j'ai bien fait de farfouiller un peu dans le forum pour trouver un sujet dont je souhaiter parler et j'ai eu mes réponses dans les réponses précédente.

 

 

J'ai fait une demande auprès du COR aujourd'hui ( je farfouille et découvre encore des choses sur le forum central). Mais j'ai quand même posé la question de mon appartenance aux KJO. Cependant j'ai vu que des général Kenobi d'autres Outpost avaient été accepté. Donc sur la version de mon costume clone ça ne devrait pas poser de problème. 

 

Si jamais je suis validé, je veux bien aussi faire parti du groupe si évidement la double appartenance est possible entre le détachement de clone que vous voulez créer et le Six Tower. 

 

Mais s'il faut aider pour les petits nouveaux qui souhaiteraient se lancer, j'ai actuellement plus d'expérience dans la conception de l'armure clone que dans une tenue Jedi. Je pourrai toujours apporter ma pierre àl'édifice. Et puis je peux toujours reprendre un plastron auprès de mon fournisseur pour faire un clone classique et demander une validation sur ce genre de costume. Même si ce projet est pour le moment un projet lointain :)  

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Création d'un détachement de Clones

Message par jedichrist »

 

Si jamais je suis validé, je veux bien aussi faire parti du groupe si évidement la double appartenance est possible entre le détachement de clone que vous voulez créer et le Six Tower. 
Ce petit mot, juste pour t'informer qu'il n'y a aucun problème d'avoir une double appartenance.

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Création d'un détachement de Clones

Message par KnoXxVille »

Par contre je considère pas le Général Kennobi comme un clone. Cela reviendrait àconsidérer les autres généraux comme des clones, le "mando Kennobi" comme un chasseur de prime, Luke comme un storm, etc.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Création d'un détachement de Clones

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je pense que l'acceptation des généraux Jedi au sein des COR est plus lié àla technicité du costume qu'àsa personnalité.

Mais il va de soit que si le costume est reconnu comme pouvant faire partie des COR par la base centrale, tu seras ajouté au groupe.

adjane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : jeu. 02 mai 2013, 18:43

Création d'un détachement de Clones

Message par adjane »

Si j'évoquais ça c'est uniquement pour aider comme les membres l'on fait quand je faisais ma tenue et échanger des infos commenj'ai pu le faire avec Datenshi quand il a attaqué sa tenue. Après si ça pose d'éventuel problème vis àvis du personnage je comprendrai. Et je pourrai attendre lors de la création d'un simple clone pour accéder au groupe. Dans tous les cas il faudra attendre la validation au groupe sur le forum central :)

Après je comprends l'avis de Knoxxville mais je verrai plus ça sur des généraux Jedi typé the clone wars qui eux n'ont pas d'éléments de clones :)

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Création d'un détachement de Clones

Message par Rudy-Wan »

Personnellement, si le costume est acceptable au sein du COR, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter au sein du détachement français (qui est en cours de création [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] ).

 

Comme l'a dit Ste-Waz, je pense aussi que cette acceptation est due uniquement àl'armure elle-même et pas parce que les généraux Jedi sont considérés comme les clones.

 

Dans tout les cas, ça sera un plaisir de te compter parmi nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Création d'un détachement de Clones

Message par KnoXxVille »

Ha oui si c'est accepté par le COR hein, on a rien àen dire.

adjane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : jeu. 02 mai 2013, 18:43

Création d'un détachement de Clones

Message par adjane »

Bon problème reglé. La validation au COR se fera si je réalise un clone classique. Donc j'attendrai avant de vous rejoindre pour la création de l'escouade. Il faudra seulement que je rachète un plastron :)

Par contre je n'arrive pas àcomprendre ce refut. Les membres de la mexican base et les autres ayant fait la même tenue que moi ont pu être dans le groupe. Je suppose qu'ils ne sont pas validé KJO.

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Création d'un détachement de Clones

Message par KnoXxVille »

Avant ils étaient peut être plus souples.

adjane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : jeu. 02 mai 2013, 18:43

Création d'un détachement de Clones

Message par adjane »

C'est certainement ça :)

Ça va me booster pour un clone classique ça. Ou un pilote ça le laisse le choix :D

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Création d'un détachement de Clones

Message par P.Leia »

C'est bizarre, pour ma jedi twilek les juges m'ont dit de la valider dans les détachements jedi ET alien... peut-etre que pour les face characters c'est particulier.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Création d'un détachement de Clones

Message par jedichrist »

Ça va me booster pour un clone classique ça. Ou un pilote ça le laisse le choix :D
Un petit pilote, svp, merci

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Création d'un détachement de Clones

Message par Elwe »

<div>C'est bizarre, pour ma jedi twilek les juges m'ont dit de la valider dans les détachements jedi ET alien... peut-etre que pour les face characters c'est particulier.
</div>
 

En effet c'est plutôt bizarre, la Jaina Solo de Stéphanie est validée dans le détachement RLSC (pilote) ET au KJO (Jedi).

Normalement, ce personnage est considéré comme face character (même si il est un peu particulier, nous sommes d'accord) :)

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Création d'un détachement de Clones

Message par KnoXxVille »

L'armure est modifiée pour le Jedi, ce n'est pas une armure de Clone totale. D'où le refus.

Après, c'est "juste" un plastron àchanger.

Verrouillé

Revenir à « Le Mess (Discussions Diverses) »