Padawans, Maitres, parrains, tuteurs.....

Staff du Temple français, Temple français logo-devise-patch, comment devenir membre du Temple et du KJO, foire aux questions

Modérateur : Modérateur temple Jedi

jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 564
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:42
Localisation : ENTZHEIM
Contact :

Padawans, Maitres, parrains, tuteurs.....

Message par jedianye »

Dans un premier temps j'aimerais vous souhaiter à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches une bonne et heureuse année 2015 !!!!!

Nouvelle année, nouvelles résolutions ???? Non on sais bien que l'on ne s'y tiens jamais.... Simplement j'aimerais vous soumettre une idée...

Je pense que le premier devoir au sein de notre temple doit être, d'accueillir au mieux le nouveau membre validé ou pas.

Pour ce faire je vous propose de lui adjoindre sur proposition des responsables du temple ou sur proposition spontané d'un membre (avec tout même l'avis des responsables), un parrain, un tuteur voir un maître (SW oblige !!!).

Celui ci sera en charge de l'accompagner durant sa phase de validation et sur ces premiers évents.

Je sais par expérience, que le padawan ainsi accueilli et suivi aura dés le début le meilleur accueil possible au sein de notre groupe de fêlés du néon qui brille la nuit sur un parking

Voila donnez moi vos avis, idées, critiques, propositions.....via MP ou en réponse à ce topic pas de soucis

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Padawans, Maitres, parrains, tuteurs.....

Message par Ste-Waz Sandoli »

Bonne initiative Papy que cet accompagnement.

Je suis donc disposé àaccompagner n'importe quel Padawan qui en aurait besoin - et sur tous les costumes Jedi des VI épisodes (je maîtrise un peu moins ceux de l'univers étendu, mais ça peut le faire quand même)

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Padawans, Maitres, parrains, tuteurs.....

Message par Datenshi »

bonne idée même si il faut garder la participation de tout les membres

(toutes les idées sont bonne a prendre parfois)

Répondre

Revenir à « Tour du premier savoir »