Enfin sur base ...

Modérateur : Modérateur Squadron

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Enfin sur base ...

Message par Elwe »

PU-NAI-SE! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

C'est juste la supra méga-classe! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Sublime tenue! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Enfin sur base ...

Message par darthpinpin »

juste une question, l'aspirateur àcoté c'est l'accessoire que tu pilotes?

ok, je [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Enfin sur base ...

Message par jedichrist »

juste une question, l'aspirateur àcoté c'est l'accessoire que tu pilotes?
ouais j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excellent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Enfin sur base ...

Message par darthpinpin »

et au passage, vieux jedi poussiéreux et raccommodé, il y a un copyright sur cette chest box!

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

et au passage, vieux jedi poussiéreux et raccommodé, il y a un copyright sur cette chest box!
Tu as des preuves, vieux sénile asmathique ?

Le balai, non, un accessoire de ma moderne sorcière bien aimée.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Ste-Waz Sandoli" data-cite="Ste-Waz Sandoli" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="2338" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Et puis surtout, j'attends impatiemment de te voir la tête et le bouc teints en noir pour être conforme àla CRL. Image
Image Pareil Stéphane, j't'attends en "tout brun" Image
</div></blockquote>
Vos désirs sont des ordre Princess Image

Image

Demande de "valid" entre les mains de Blue Banshee Leader ... so far, so good.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Enfin sur base ...

Message par P.Leia »

Tu fais plus méchant en brun. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 564
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:42
Localisation : ENTZHEIM
Contact :

Enfin sur base ...

Message par jedianye »

Il a rajeuni de 10 ans le vieux^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

Costume validé !

Image

Avatar de l’utilisateur
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 515
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 12:59

Enfin sur base ...

Message par thex »

bravo excellent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 564
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:42
Localisation : ENTZHEIM
Contact :

Enfin sur base ...

Message par jedianye »

Bravo jeune homme..........^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Enfin sur base ...

Message par Elwe »

C'était bien la moindre des choses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Chers coéquipiers, sortez vos Ray-Ban et vos plus beaux cuirs car nous avons un As de la Chasse parmi nous! \o/ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Enfin sur base ...

Message par jedichrist »

superbe ! champion du monde

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Enfin sur base ...

Message par JIDAIGEKI »

Excellent! Félicitation!

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Enfin sur base ...

Message par darthpinpin »

C'était bien la moindre des choses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]Chers coéquipiers, sortez vos Ray-Ban et vos plus beaux cuirs car nous avons un As de la Chasse parmi nous! \o/ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
depuis quand un vieillard poussiéreux et raccommodé qui cultive des champignons sur une planète désertique et qui s'amuse àeffrayer les tuskens est un AS de la chasse???....

àmoins que ce ne soit de la chasse d'eau, vil copieur! et j'ai les preuves en mains avec la date de création du fichier nodidju!!!

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

depuis quand un vieillard poussiéreux et raccommodé qui cultive des champignons sur une planète désertique et qui s'amuse àeffrayer les tuskens est un AS de la chasse???....
Depuis que Darth Vader joue àJumanji
àmoins que ce ne soit de la chasse d'eau, vil copieur! et j'ai les preuves en mains avec la date de création du fichier nodidju!!!
Nan, c'est la chasse àcourre, et je vais te faire courir (dans la tranchée) asthmatique ! t'as plutôt intérêt àbien le réviser ton TIE. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_31.gif[/img]

Fichier, quel fichier, Pff c'est un fake (dis-je avec une totale mauvaise foi !) ...

Allez, vas-y mon pinpinou, un peu de cirage sur ta tignasse et ton menton, et l'outpost Monaco pourra chanter "avé l'assent" qu'il son Colonel Fel ici aussi (et la je copie Fernandel) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Enfin sur base ...

Message par darthpinpin »

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

pas de cirage monsieur, je garde ma dignité, moi!

Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 197
Inscription : mar. 18 mai 2010, 20:12

Enfin sur base ...

Message par Defender_of_the_Empire »

Superbe tenue Stéphane, respect, ça te va super! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

Allez Pinpin, suivant! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Enfin sur base ...

Message par darthpinpin »

mais le mien est aussi déjàfini...

mais point besoin d'artifice!

Image

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

Le costume évolue pour être mieux !




Depuis, je le porte avec une flakvest grise, ...




Et à cusset ayant eu la mauvaise surprise de sortir de mon sac un casque félé,




Voici le casque en V2. (Darth Hair)




 




Image




 




Image




 




Image




 




Image




 




Image




 




Image




 

Répondre

Revenir à « Vos costumes »