Enfin sur base ...

Modérateur : Modérateur Squadron

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

Image

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Enfin sur base ...

Message par jedichrist »

tout simplement : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Enfin sur base ...

Message par Elwe »

Oh yeaaaaah!

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Enfin sur base ...

Message par P.Leia »

Avec la combi ça va trancher ! Hâte de voir les photos !

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Enfin sur base ...

Message par JIDAIGEKI »

ça peux être sympa pour un Soontir Fel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

Avec la combi ça va trancher ! Hâte de voir les photos !
Ce n'est toujours pas le Mon Cal. C'est un bricolage fait àpartir des coques d'un casque TIE d'un propmaker anglais.

Humm des photos tu demandes ? ...

voilàpour patienter :

ImageImageImage

Après, j'hésite encore, je vais surement remplacer les bottes par des bottes hautes. Le Personnage du Colonel Fel est assez forte tête pour continuer àse démarquer en portant sa flightsuit noire àbandes rouges héritée de son commandement de la 181st, et son commPad de pilote TIE. Je le vois donc fier de sa condition d'officier au point de porter des bottes d'officier et une chestbox plus "personnelle". A suivre ...

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Enfin sur base ...

Message par darthpinpin »

copieur!

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

J'assume ton statut d'inspirateur pour la chestbox et ta remarque judicieuse pour les bottes, et ton statut de "fourgue" pour le casque.

Et puis tient, j'assume aussi le "copieur" que tu me descerne, même si en réalité l'idée avait germé avant nos discussions qui l'ont fait finalement éclore.

Et puis surtout, j'attends impatiemment de te voir la tête et le bouc teints en noir pour être conforme àla CRL. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Enfin sur base ...

Message par P.Leia »

Et puis surtout, j'attends impatiemment de te voir la tête et le bouc teints en noir pour être conforme àla CRL. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Pareil Stéphane, j't'attends en "tout brun" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

Çàva me rejeunir pfiou d'au moins 15ans ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Enfin sur base ...

Message par Elwe »

Graaaouuuh [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

Alors passons en revue la CRL :

Elements Requis :


  • 1. Flightsuit V

    2. Bottes V

    3. Legflares et holster V

    4. Harnais d'éjection et ceinture V

    5. Flakvest V

    6. Chestbox
    7. Code cylindres V

    8 Gants V

    9. Comm-Pad V

    10. & 11. Coiffure en arrière, bouc, teints en noir,

Éléments supplémentaires (au moins 1) :


  • 1. Casque avec la déco correspondant au face character V

    2. des miniflares (slots vides et pleins admis) V

    3. Boucle de ceinture accurate V

En fait, je réutilise pour le moment des élements de mon pilote X-wing générique :

- le harnais d'éjection et ceinture avec les mini flares et la boucle accurate ;

- la flakvest blanche

- les code cylindres

- et les gants.

Si j'ai l'intention de changer la flakvest blanche pour une grise, puis de refaire un harnais d'éjection avec la ceinture (sur opportunité), les gants en vraie peau et les code cylindre en alu resteront communs aux deux costumes.

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Enfin sur base ...

Message par darthpinpin »

Et puis surtout, j'attends impatiemment de te voir la tête et le bouc teints en noir pour être conforme àla CRL. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]
et bien làtu peux toujours courir étant donné que cela n'a jamais été mon intention de validation... de plus je ne compte pas me gominer au baranne pour faire accurate!!!

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

... de plus je ne compte pas me gominer au baranne pour faire accurate!!!
Est-celàque l'on appelle la peur du noir ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Enfin sur base ...

Message par darthpinpin »

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darthpinpin" data-cite="darthpinpin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="2338" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>... de plus je ne compte pas me gominer au baranne pour faire accurate!!!
Est-celàque l'on appelle la peur du noir ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

</div></blockquote>
plutôt "comment éviter les coulures lorsqu'on transpire..."

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

Voici les bottes. A hauteur de mollet, et le legflare holder, fait sur le même modèle que le kaki que j'ai réalisé pour mon "Griffon 7" c'est àdire de la sangle noire de 5cm de large que j'avais de côté (récupérée sur la bretelle de portage d'un sac de sport).

ImageImage

Et mise àjour de la revue CRL

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Enfin sur base ...

Message par Ste-Waz Sandoli »

Dernière ligne droite :

Petit test pour voir la gueule du costume sur le bonhomme. Les prochaines seront celles de demande de validation.

ImageImage

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Enfin sur base ...

Message par jedichrist »

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_22.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_22.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_22.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_wink.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Vos costumes »