Mon Ewok

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

lorenzoo
Visiteur
Visiteur
Messages : 15
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 30 mai 2013, 21:08

Mon Ewok

Message par lorenzoo »

Bonjour a tous

Aller on se lance ,dans l’explication de la construction de mon Ewok, le tout début est la recherche de documents ,beaucoup de photos, d’arret sur images sur les films ,pour essayer de prendre le maximum de détail

Première question ,sur quelle base partir pour faire le visage ??? j’ai cherché assez longtemps , je pensais au départ àun masque + casque de hokey ,et puis j’ai eu un flash, le jour ou mon fils était entrain de faire du vélo, en regardant de plus près son casque de protection je me suis demandé en quelle matière cela était fait ! j’ai trouvé un polystyrène très très dense , donc sculptable et hyper léger, la matière idèale en fait ! du coup , les casques de vélo des ados qui ne servent plus ,feront parfaitement l’affaire

Petit test concluant :

Image

Les yeux sont des boules de noel dévissables transparente bleu nuit ! le top

Essai a blanc avec mon fils Alex :

Image

Le nez est fait dans le polystyrene mis en forme et enduit au sintofer :

Image

Bouche faite et le dentiste est venu me faire un dentier digne d’un sourire hollywoodien :

Image

Travail de la fourrure et pose provisoire de la capuche on voit bien ce que cela va rendre :

Image

Allez la suite très bientôt ;-)

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Mon Ewok

Message par jedichrist »

superbe boulot

Adriendo
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1356
Inscription : mer. 30 juil. 2008, 12:20

Mon Ewok

Message par Adriendo »

Absolument magnifique !!!

Chapeau bas !!!

Kat Stribog

Mon Ewok

Message par Kat Stribog »

WOW ! Magnifique ! J'ai hâte de voir le costume complet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 515
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 12:59

Mon Ewok

Message par thex »

respect [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Mon Ewok

Message par Datenshi »

magnifique !

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Mon Ewok

Message par Ste-Waz Sandoli »

Grandiose ! hâte de voir le costume complet, le père nous rejoindre et le petit être inscrit àla galactic academy

lorenzoo
Visiteur
Visiteur
Messages : 15
Inscription : jeu. 30 mai 2013, 21:08

Mon Ewok

Message par lorenzoo »

Bonjour et merci a tous pour vos commentaires ;-)

On continue , une vue de l’intèrieur du masque avec les mousses pour caler le visage et le support de tete recupéré sur le casque de vélo, les narines sont fonctionnelles ! c’est mieux pour éviter l’asphyxie , ;-)

Image

Une vue du dessus , j’ai rempli que partiellement la tete, sa aide a faire circuler l’air , vu que de toute façon il y aura la capuche !

Image

Image

Vue détaillé de l’oreille, vous me direz ,mais quelle est cette matière ??? du cuir certe , mais j’ai cherché un bout de temps avant de trouver l’idée, c’est l’intèrieur de mes babouches mdrrrrr ! véridique ! je crois que je vais aller consulter rapidement lol

Image

To be continued …….

lorenzoo
Visiteur
Visiteur
Messages : 15
Inscription : jeu. 30 mai 2013, 21:08

Mon Ewok

Message par lorenzoo »

on continu , donc j'ai travaillé une sorte de suédine qui a bien l'aspect d'un tissus façon Daim , une sorte de suèdine en fait, après grattage, salissage fait avec l'aerographe + bombe aerosol brun pour chaussure en daim + du WD 40 pour huiler le tout, oui je sais , vous vous dites mais ou il va chercher tout cela?? lol , travail des lannieres en cuir pour approcher au plus près du Wicket réel , et je suis assez content du résultat Image

Image

et voila le résultat final du visage de Wicket Alex mon fils de 7 ans 1/2

Image

Et une dernière pour la fin et non des moindres ,avec son Pote Chewie qui appartient a mon Ami YanGael que vous allez découvrir prochainement Image

Image

Pour la suite va falloir ètre très patient....

Répondre

Revenir à « Le Bar Intergalactique (Discussions Diverses) »