félicitations & bienvenue au Temple
Modérateur : Modérateur temple Jedi
- Corell
- Visiteur
- kuchnia na wymiar wrocław
Hey c'est Ma louloute, pas touche! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
En fait, je suis plutôt la louloutte d'Adrien, et je le reste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Merci tout le monde, ça fait du bien d'être chez soi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Merci tout le monde, ça fait du bien d'être chez soi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Eh! Je revendique mon droit, je suis son maître [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Adrien a ma bénédiction et peux la prendre comme loutre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Sinon, merci a tous et bienvenus àKat, Fafou, Vana, Darth Cedious, DarkReuter, Lordofthesith (!?), Qui-Gon-Jin(tonic?)24 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] , Datenshi, Dexter (le serial killer?!) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] ...
Adrien a ma bénédiction et peux la prendre comme loutre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Sinon, merci a tous et bienvenus àKat, Fafou, Vana, Darth Cedious, DarkReuter, Lordofthesith (!?), Qui-Gon-Jin(tonic?)24 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] , Datenshi, Dexter (le serial killer?!) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] ...
-
- Membre RLFB
Et voici un nouveau jedi au Temple : nous avons le plaisir d'accueillir dans sa famille Pléia
Bienvenue Albane
Bienvenue Albane
Je serais rentrée plus tôt si j'avais relu les conditions, dans ma tête fallait refaire des photos récentes, et j'en avais pas XD
Bon, nouveau costume jedi àCusset ! Je viens de le finir ^^
Bon, nouveau costume jedi àCusset ! Je viens de le finir ^^
-
- Membre RLFB
Superbe nouvelleJe serais rentrée plus tôt si j'avais relu les conditions, dans ma tête fallait refaire des photos récentes, et j'en avais pas XDBon, nouveau costume jedi àCusset ! Je viens de le finir ^^
Ajout au groupe réussit
-
- Membre RLFB
Enfin ! Welcome home dear. Tu avais mal relu dans ta tête, c'est pas u peu une excuse blonde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Eh hop, deuxième costume de jedi validé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Bon, vu le stock de trucs prêts que j'ai àla maison, un troisième ne tardera pas, j'ai de quoi, àforce de faire des morceaux de costume en double :D
Et après... ben on changera de couleur et peut-être de crèmerie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et après... ben on changera de couleur et peut-être de crèmerie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
- Membre RLFB
je rajoute la photo du nouveau costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
- Membre RLFB
félicitations Albane pour cette validation express !!!!
stéphane , svp, peux tu mettre àjour le profil àjour d'Albane sur le Temple, merci
stéphane , svp, peux tu mettre àjour le profil àjour d'Albane sur le Temple, merci
-
- Membre RLFB
Déjàfait Master [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
- Membre RLFB
superbe, merci
-
- Membre RLFB
nous souhaitons la bienvenu au sein du Temple d'un nouveau jedi : Obiwan 92
-
- Membre RLFB
Bienvenue au sein du Temple, et bienvenue sur la base tout court.
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer prochainement au détour d'un évent.
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer prochainement au détour d'un évent.
Bienvenue au temple !!!! ^^
-
- Membre RLFB
Torak, ton costume de Luke Skywalker - Duel de l'étoile de la mort est superbe.
La base s'enrichit d'un costume "face character" de plus grâce àtoi.
Tu as souhaité rejoindre le KJO te voilàdonc rattaché au Temple de la base française. Sois le bienvenu.
Les accès de la dernière tour te sont désormais autorisés.
La base s'enrichit d'un costume "face character" de plus grâce àtoi.
Tu as souhaité rejoindre le KJO te voilàdonc rattaché au Temple de la base française. Sois le bienvenu.
Les accès de la dernière tour te sont désormais autorisés.
Merci :)
Ce n'est que la première phase, j'espère pouvoir l'upgrader avec la bure et le tabard dans l'année qui vient ^^
Ce n'est que la première phase, j'espère pouvoir l'upgrader avec la bure et le tabard dans l'année qui vient ^^
-
- Membre RLFB
Bienvenu Torak dans "ta famille" avec ce superbe costume face character.
Toutes mes félicitations
Je suis heureux que le Temple de notre Base France, s'agrandisse encore avec une belle diversité de costume de jedi
De mon côté je vais me mettre sur mon anakin the clone Wars général jedi
Toutes mes félicitations
Je suis heureux que le Temple de notre Base France, s'agrandisse encore avec une belle diversité de costume de jedi
De mon côté je vais me mettre sur mon anakin the clone Wars général jedi
-
- Membre RLFB
Félicitations àMichaël : Jidaigeki ne valide pas un, mais deux costumes de luke épisode VI : Duel de l'étoile noire, et au Palais de Jabba le Hutt. BRAVO. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete5.gif[/img]
-
- Staff RLFB
Comme Miguel la haut, félicitations tout plein ^^Félicitations àMichaël : Jidaigeki ne valide pas un, mais deux costumes de luke épisode VI : Duel de l'étoile noire, et au Palais de Jabba le Hutt. BRAVO. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete5.gif[/img]