Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Répondre
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Elwe »

J'ouvre ce sujet afin d'avoir vos avis et retours sur les items vendus chez Jedi-Robe.com.

Pour le contexte, ma compagne avait réalisé un costume de Han Solo ANH pour elle (les vêtements étaient cousus sur mesure, légèrement cintrés, les accessoires achetés), certains l'ont vu àCusset (d'ailleurs, il y a qques photos très sympas avec Pascal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]) ou àla JE/CC. Le problème, c'est qu'on lui a volé sa valise dans le TGV... Dont son costume de Han Solo... Vous pouvez imaginer qu'elle est plus que déçue, surtout qu'elle bossait sur les modifications nécessaires pour se rapprocher de la validation RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

J'en reviens donc àla problématique initiale, elle est tombée sur les items en vente sur jedi-robe.com... Et elle a envie de passer commande.

Que pensez vous des items suivants? Niveau qualité et modifications nécessaires àréaliser? (La validation n'est pas une obligation pour elle, mais elle tient àavoir un costume le plus accurate possible vu son attachement pour le personnage ^^).

http://www.jedi-robe.com/90,602,star_wars_costumes___adult.han_solo_costumes.Star_Wars_Han_Solo_Costume___Empire_Strikes_Back_Replica___Best_on_the_Web.html#

http://www.jedi-robe.com/90,613,star_wars_costumes___adult.han_solo_costumes.Star_Wars_Han_Solo_Belt_and_Holster_Replica.html

http://www.jedi-robe.com/90,1912,star_wars_costumes___adult.han_solo_costumes.Star_Wars_Han_Solo_Blaster_with_Sound__Modified_in_Black_.html

Et accessoirement, les bottes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

http://www.jedi-robe.com/123,1045,star_wars_costumes___adult.jedi_boots.Star_Wars_Jedi_Boots_in_Colour_Black___also_perfect_for_Han_Solo_and_X_Wing_costumes.html

Merci par avance de votre aide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

larsenlapin
Visiteur
Visiteur
Messages : 107
Inscription : lun. 02 janv. 2012, 13:29

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par larsenlapin »

j aimerai bien savoir aussi pour le holster et le blaster je serais interressé par ceux ci ...curieux de voir ce que ca donne en vrai

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Elwe »

Personne n'a effectué de commande chez eux? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Datenshi »

il me semble que c'est pas du top top mais sa reste pas mal

fafou m'avais dis a une japan que sa ceinture venait de làc'est la même que la mienne qui viens de costumebase (ebay)

je compte moi-même commandé les clip convertec sur ce site

pour le pistolet je ne penses pas que ce soit le mieux car c'est un joué électronique donc mal proportionné regarde lui > http://www.toutesvosrepliques.com/mause ... ,P1024.cfm

tu rajoute le cache flammes la lunette un peu de peinture et c'est bon !

ce serras toujours moins bien qu'un costume fait main

mais c'est une bonne alternative

je laisse ceux qui on déjàcommander t'en dire plus !

Avatar de l’utilisateur
Han Solo
Visiteur
Visiteur
Messages : 36
Inscription : ven. 30 mars 2007, 18:22

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Han Solo »

:-)
(d'ailleurs, il y a qques photos très sympas avec Pascal )
Image

Image

Image

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Elwe »

Huhu, ben voila, exactement, merci Pascal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Sachant que le pantalon avait changé entretemps, pour coller aux couleurs de Pascal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Un excellent moment ce Cusset [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Corell
Visiteur
Visiteur
Messages : 713
Inscription : ven. 07 sept. 2007, 10:37

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Corell »

ah ouais en effet son costume avait l'air super bien! La poisse de se faire voler une valise dans le TGV... Je vous jure... Société pourrie... La situation mérite que les Jedi interviennent!

Attention àne pas mélanger les costumes de Jedi et les costumes Han Solo vendus sur Jedi-Robe: pour les costume Jedi, bien que je n'en aie pas, je peux t'assurer que leur qualité est nikel et qu'ils sont accurate (confère par exemple le costume de Fafou qui vient de ce site, comme l'a indiqué Datenshi).

Par contre ça ne veut pas dire que les costumes Han Solo sont bons également... Et là, désolé mais je ne connais aucun Han Solo qui vient de Jedi-robe.

Mon conseil:

fais une recherche sur google (pour trouver des avis de consommateurs), ou encore mieux: vas sur le forum de la RL anglaise pour leur demander!!!! A coup sur ils ont au moins un Han Solo qui vient de Jedi Robe, ou alors ils sont déjàallé dans ce magasin (qui se trouve àLondres)

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Elwe »

Ouaip, elle regrettait vraiment de ne pas avoir un blaster sous la main... Surtout quand on sait comment cela s'est déroulé... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

En tout cas, je te remercie de ton excellent conseil!

Je vais le suivre et demander conseil chez nos collègues UK [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Han Solo
Visiteur
Visiteur
Messages : 36
Inscription : ven. 30 mars 2007, 18:22

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Han Solo »

Oui un excellent weekend àCusset [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

je suis vraiment dégouté pour ta chérie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Han Solo
Visiteur
Visiteur
Messages : 36
Inscription : ven. 30 mars 2007, 18:22

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Han Solo »

Il y a aussi la possibilité de faire un costume approximatif

ca peut être sympa pour les filles :

Image

Avatar de l’utilisateur
Corell
Visiteur
Visiteur
Messages : 713
Inscription : ven. 07 sept. 2007, 10:37

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Corell »

oooooh jolie celle de gauche ^^

oui mais ce n'est pas accurate ça, validation RL impossible!

Avatar de l’utilisateur
Corell
Visiteur
Visiteur
Messages : 713
Inscription : ven. 07 sept. 2007, 10:37

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Corell »

Elwe, as-tu pris conseil auprès des RL UK? Ta compagne a-t-elle commandé sur Jedi-Robe au final?

Suite au message d'Arkos, visant àce que les membres prennent plus de costume type luke/leia/han/chewie, etc... Je pensais peut être àme faire un Han Solo.

Chewie m'aurait bien tenté mais il me manque 50cm de hauteur :D

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Elwe »

Plop [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Non, pas eu d'échange sur la question, la validation de mon compte forum a pris 10 jours, et entretemps Thex était passé chez nous et nous a motivé sur la tenue X-Wing de Jaina... Solo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Sorry [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 1184
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 22:19

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Darth-Ninja »

Bizarre ça ressemble étrangement àmon Han Solo ANH qui vient de chez costumebase.....

Si c'est le cas, ben c'est une bonne base, arf!!

SZaut que je trouve le pantalon mal taillé et les stripes trop grandes, mais faute de trouver mieux.....

Le gilet et la chemise sont bien.

Le ceinturon n'est pas en cuir mais est de qualité correct. Cependant il faut faire de grosses modifs et remplacer les boucles de ceinturon, c'est de la merde et ça casse avec un DL44 métal.

Maintenant faut vraiment pouvoir comparer pour voir si c'est identique ou pas

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par Elwe »

Ce n'est pas impossible, on s'était posé exactement la même question, d'où cette envie de s'informer auprès des UK [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Si cela vos intéresse, on pourra vous fournir les liens vers la couturière (Ebay) et les accessoires achetés pour la version ANH que Stéphanie portait àCusset avec Pascal, hormis le pantalon (celui envoyé était de la bonne couleur mais pour homme... Niveau hanches je vous fait pas de dessin, d'ou la version fait avec les moyens du bord sur la photo).

20100david
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : jeu. 20 déc. 2012, 21:22

Han Solo ESB - Feedback & avis Jedi-Robe.com

Message par 20100david »

Bonjour,

moi j'ai commandé la ceinture de Han Solo ainsi que son blaster.

commande reçu rapidement et assez content de la qualité du matériel.

Par contre je cherche désepérement un gilet ressemblant àcelui porté par le contrebandier. Si quelqu'un sait vers quoi m'orienter ce serait super sympa.

Merci.

Répondre

Revenir à « Sur Les Docks (Discussion Diverses) »