Salut àtous...

For our foreign visitors, please don't hesitate to drop us a line :)
Fab.
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 10 juil. 2012, 13:22

Salut àtous...

Message par Fab. »

Bonjour àtous,

Je suis Fabrizio, CO de la 501st FanWars Garrison...

Certains d'entre vous m'ont déjàrencontré mais nous n'avons pas vraiment discuter ensemble... Donc, voilàje me suis dit que ce serait sympa de faire un petit coucou sur votre forum !

A bientôt !

Fab.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Salut àtous...

Message par Ste-Waz Sandoli »

Bonjour, et bienvenue àtoi

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Salut àtous...

Message par jedichrist »

Bonjour et bienvenue sur le forum

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Salut àtous...

Message par P.Leia »

Bienvenue ! :)

Fab.
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : mar. 10 juil. 2012, 13:22

Salut àtous...

Message par Fab. »

Merci àvous...

Allez petite présentation quand même...

Je fais partie de la 501st Legion depuis 2007... J'ai un Royal Guard et un Imperial Crew... Je commence le projet de Palpy épisode 6, mais je n'en suis qu'au début...

En 2008, j'ai commencé aussi un garde du sénat épisode 3 que j'ai terminé, il y a 2 ans... mais la RL ne veut pas le valider car il n'est pas en velour... C'est d'autant plus frustrant que lorsque je l'ai commencé, il n'existait pas de CRL et c'est justement la robe que j'avais faite en premier... ce qui m'a fallu le plus de temps, c'est de touver un casque valable (un casque où l'on n'a pas l'impression que la tête flotte dedans)... Ce costume m'a coûté plus cher qu'un storm... mais la récompense de la validation n'est pas venue... Tant pis car je n'ai pas l'intention de le modifier... Il est vraiment parfait : coupe, couleur robe/casque identique, ajusté etc.... sauf qu'il n'est pas en velour...

Mais bon, je n'en fait pas une maladie...

Pour le reste, et bien j'essaie de faire un maximum d'events...

A bientôt.

Fab.

Avatar de l’utilisateur
Corell
Visiteur
Visiteur
Messages : 713
Inscription : ven. 07 sept. 2007, 10:37

Salut àtous...

Message par Corell »

Hello!

Arf, oui, ça fait mal quand on refuse la validation pour un point de détail... Mais bon, on y peut rien, les standards sont les standards!!

On a àpeut près le même soucis, un membre 501 France s'est fait un superbe garde royal. Il est parfait, même dans la tenue sous la tunique, qui pourtant n'est jamais visible. Seul petit soucis: la crête sur le casque est en V dans le film (donc la crête est en réalité formée de deux lignes de "poils" à30° d'inclinaison l'une de l'autre). Celle de notre ami 501 est unique... Boum, pas de validation :s

Ces dans ces moments làou il ne faut pas perdre la motivation!

Fab.
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : mar. 10 juil. 2012, 13:22

Salut àtous...

Message par Fab. »

Tout àfait d'accord, il ne faut pas perdre la motivation et je ne l'ai pas perdue...

Ceci dit, quand je vois certains costumes qui, eux, ont été validés, je n'ai vraiment pas àrougir du mien.... (il y a des cas, tant àla RL qu'àla 501st)...

Avatar de l’utilisateur
Dogi
Visiteur
Visiteur
Messages : 679
Inscription : mer. 06 avr. 2005, 16:49

Salut àtous...

Message par Dogi »

Tout àfait d'accord ! (surtout parmi les anciennes validation ! OMG !)

En tout cas, bienvenue sur le forum de la RLFB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Dogi

Répondre

Revenir à « The Corner for Foreign Rebel Legion Members and visitors »