Accessoires

<p>Macro jumelles, droid caller, holoprojecteurs: tout l'équipement!</p>

Quel accessoire vous interesserais le plus?

 
Nombre total de votes : 0

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Accessoires

Message par padawantoine »

J'ouvre ce poste afin de connaitre les envies de chacun sur les eventuels besoin en accessoires/armes ou autre.

Maintenant que je suis membre RL, j'aimerais faire profiter la Base de mon savoir faire en ce qui concerne les moulages.

N'hésitez pas àrépondre au sondage, et si vous n'avez pas de préférence et que plusieurs objets vous interesse, faite le savoir dans un poste!

Je suis actuelement en train de sculpter des pochettes jedi pour un futur membre

Une fois ce projet terminé je compte m'attaquer au sabres.

Certains seraient intéréssés?

Si oui par quel modèle?

D'autres sugestion d'accessoires que vous aimerier voire réalisés? (droide caler/comlink/ autres...)

Je peut presque tout faire, ma seul limite est...votre imagination! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Accessoires

Message par jedichrist »

bonne idée !

àvue de "nez" tout m'intéresse : les pochettes jedi ainsi que le comlik

je serais preneur selon les "datary" demandés

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Accessoires

Message par padawantoine »

Je vais laisser le sujet ouverts quelques temps pour avoir une idée général de ce qui pourrais intéréssser les membres.

En effet le prix ne serra pas le même en fonction du nombre de tirages qu'on me demandera.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Accessoires

Message par Ritin Kornas »

pochettes de tusken... mais c'est pas un truc jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Accessoires

Message par jedichrist »

je rajoute àma liste : pas contre j'ai oublié le nom de la pièce (pas bon !) il s'agit d'une pièce qui s'incére dans l'emplacement de la manche gauche des combinaisons pilot X-wing et Tie, pour la communication il me semble (mais là, je séche)

j'espère tu comprends ce que je veux te décrire !

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Accessoires

Message par P.Leia »

Salut !

Comme je te l'ai dit par mp, je serais partante pour une ceinture ; les pochettes aussi, pourquoi pas ! Au niveau des teintes, bah, je n'ai pas de souhaits particuliers, mon costume est clair mais si les pochettes et ceinture sont foncées c'est pas un souci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Un sabre serait aussi le bienvenu (soit avec lame amovible, soit avec lame définitive), j'aimerais un sabre ressemblant àcelui de Leia (bizarre... :D )

Lorsque je me lancerai dans un autre costume, j'aurai peut-être d'autres envies, mais pour le moment non, surtout sans machine àcoudre XD

Rien n'est urgent pour moi dans les objets que j'ai cités [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Robiwan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1451
Inscription : lun. 21 févr. 2005, 20:25

Accessoires

Message par Robiwan »

Pour moi, un respirateur jedi. Un accessoire idéal pour le stand RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
erv
Visiteur
Visiteur
Messages : 264
Inscription : jeu. 01 déc. 2005, 12:14

Accessoires

Message par erv »

si vous avez besoin de tuyau pour le respirateur ou autre chose, faites moi signe. Je sais ou acheter les charnières, entre autre.

Vu la pénurie des rasoirs gilette ladies (comlinks), je ne pourrais que vous inviter a en faire un run, c'est extrêmement facile àmouler.

les pochettes, je reste partisans du cuir même si c'est pas la réplique ultime de ce qui a été utilisé dans les films.

Enfin, mon intérêt perso est (et reste) les sabres bien sur. La encore, faites moi signe si vous avez besoin d'un conseil.

Il est possible que le sabre de leia (métal) sorte chez parks dans le courant de l'année. J'en ai vu àvendre sur un forum il y a peu, mais je retrouve pas. Dans tous les cas, évite SaberForge.

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Accessoires

Message par padawantoine »

Bonne idée le respirateur jedi.

D'ailleur j'ai toujours le tien Erv, mais j'avais foiré en montant les charnières justement... :/

Ritin Kornas: En ce qui concerne le travail du cuir, je vais pour l'instant me limiter aux ceintures que je maitrise bien.

Les pochettes genre Tusken demande un savoir faire et un outillage que je n'ai pas pour le moment.

Christophe: Je vois ce que tu veut dire! Il faudrais juste que je trouve un bon visuel de l'objet, mais c'est faisable!

Pleia: Pour ce qui est des couleurs j'utilise une résine blanche, donc je peut àla fois la teinter dans la masse et et enssuite la peindre àl'aérographe... Donc c'est pas un souci... Si quelqu'un veut des pochèttes rose je peut! lol

Robi: Pour le comlink j'ai quelques rasoir àla maison.

Je peut soi les remouler sans modifs soi remouler carrément le comlink déja custom... A voir.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Accessoires

Message par P.Leia »

Rose, yeurk... :D Bon, les pochettes, cuir ou résine je m'en fiche, pourvu que je puisse quand même mettre des petites choses dedans (mouchoirs, clef, badge/pass, ID et CB ?).

C'est beau de voir des gens qui ont le matériel et le savoir-faire pour bricoler tout ça... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

Pour le sabre, j'avais vu sur MIB un gars qui en faisait, mais il n'a jamais répondu àmes mp. Après, je n'en voudrais pas une réplique exacte puisque de toute façon je suis en jedi Ancienne République et en Leia Rébellion, mais juste une poignée argentée avec les entailles parallèles dessus, et qui soit le plus léger possible, parce que le sabre de Windu qui pèse 3 tonnes j'en ai un peu marre... (d'ailleurs, quand j'aurai un autre sabre, je vendrai le Windu àqui veut lol). Je m'étais dit que pour commencer je prendrais un petit sabre chez Ultra Saber, et le faire "customiser" par quelqu'un ensuite (parce que je n'ai pas la place, ni le matériel, ni le savoir-faire ni le temps pour le faire)...

Avatar de l’utilisateur
Robiwan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1451
Inscription : lun. 21 févr. 2005, 20:25

Accessoires

Message par Robiwan »

Je n'ai pas parlé de comlink. Mais du respirateur jedi. LOL

Des rasoir j'en ai encore ^^

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Accessoires

Message par padawantoine »

Rose, yeurk... :D Bon, les pochettes, cuir ou résine je m'en fiche, pourvu que je puisse quand même mettre des petites choses dedans (mouchoirs, clef, badge/pass, ID et CB ?)
Je prend en compte cette idée :)

En fait je vais faire en sorte que la grande pochette puisse contenir un respirateur Jedi, et la moyenne un comlink.

En gros on pourra respectivement y mettre ces papiers (ça aurra la bonne dimenssion en hauteur pour une CNI) et un téléphone portable.

Robi: En effet tu parlais de respirateur... Sorry.

Je vais me renseigner pour en faire également.

Ce serais sympa de proposer un package avec pochettes+ Comlink+Respirateur.

J'y réfléchit... :)

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Accessoires

Message par jedichrist »

.Ce serais sympa de proposer un package avec pochettes+ Comlink+Respirateur.

J'y réfléchit... :)
si tu en fais je suis preneur du package

Avatar de l’utilisateur
Robiwan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1451
Inscription : lun. 21 févr. 2005, 20:25

Accessoires

Message par Robiwan »

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="padawantoine" data-cite="padawantoine" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1076" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>.Ce serais sympa de proposer un package avec pochettes+ Comlink+Respirateur.

J'y réfléchit... :)
si tu en fais je suis preneur du package

</div></blockquote>
Moi de même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Accessoires

Message par padawantoine »

Cool... :)

De mon côté les sculptures (pour les pochettes) avancent.

J'ai trouvé des charnières pour les articuler, il ne me manque plus qu'un systeme de clip pour les fixer àla ceinture.

Des lundi je me lance dans le respirateur et le comlink.

Des photos bientot.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Accessoires

Message par padawantoine »

Premières photos de l'avancement avec 2 des 3 pochettes.

A gauche la moyenne pour le comlink, àdroite la plus petite. (Il manque la grande pour le respirateur)

Biensur c'est en court, il manque encore pas mal de taff... :)

Image

Avatar de l’utilisateur
krohn
Visiteur
Visiteur
Messages : 204
Inscription : mar. 15 mars 2005, 23:31

Accessoires

Message par krohn »

Tu as finis par les faire fonctionnelles au final??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

padawantoine
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 342
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 15:07
Contact :

Accessoires

Message par padawantoine »

C'est en cour... :)

Je proposerais les deux :)

Evidement ce serra pas le même prix... :)

Avatar de l’utilisateur
krohn
Visiteur
Visiteur
Messages : 204
Inscription : mar. 15 mars 2005, 23:31

Accessoires

Message par krohn »

Logique, mais c'est super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Accessoires

Message par jedichrist »

si tu as une idée du prix, je peux te régler lors de Cusset ?

Répondre

Revenir à « Equipement »