Pantalon de Solo version ESB

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Pantalon de Solo version ESB

Message par darthpinpin »

Bonjour, je poste anonymement afin que l'on ne me reconnaisse pas, vous comprenez, j'ai une réputation que je tiens àconserver.

Certain sont au courant que nous préparons la prochaine création de L'ouspost Monégasque de la Rebellion.

Le commandement sera tenu par mon épouse, en tant que Leïa ANH.

je ne tenais pas spécialement y prendre activité, mais ce sera plus sympa si nous partageons cela aussi, et donc voulant me lancer dans un costume de part chez vous, j'ai fait le tour sans y trouver suffisamment de documentation pour ceux qui m'intéressaient.

Donc je vais opté pour le badboy qui se fait la princesse, (oups désolé, c'est une partie publique) et je désire connaitre la couleur du pantalon, car j'ai des photos où il apparait soit marron, soit bleu....

merci de votre aide

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Pantalon de Solo version ESB

Message par Lady Sky »

Promis l'anonymat sera conservé ^^

Et bien je dirais bleu pour ma part ! Cela ne m'a jamais paru marron son pantalon.

es-tu allé voir là> http://padawansguide.com/

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Pantalon de Solo version ESB

Message par darthpinpin »

Merci de préserver mon secret Image

et bien oui, j'étais allé voir la aussi et donc voici le dilemme:

Image

toujours bleu?

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Pantalon de Solo version ESB

Message par Lady Sky »

ah bah oui la version Hoth est bien marron ! Intéressant, on n'a pas encore de Solo Hoth encore ^^

Avatar de l’utilisateur
Lord Relt'una
Visiteur
Visiteur
Messages : 2046
Inscription : ven. 11 févr. 2005, 17:47

Pantalon de Solo version ESB

Message par Lord Relt'una »

bleu àbande corrélienne rouge dans ANH

marron àbande corrélienne jaune dans ESB et ROTJ.

J'ai pas trop le temps maintenant , mais je posterai des photos des différents costumes prises dans les expos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Pantalon de Solo version ESB

Message par Tatwins One »

le solo anh : veste noir, chemise blanche et pantalon bleue avec bande rouge. Une ceinture noire avec deux jeux de trous. Une paire de gant marron.

le solo esb : veste bleue, chemise blanche et pantalon marron avec bande jaune. Une ceinture noire avec trois jeux de trous.

le solo rotj : veste noir (idem anh), chemise blanche (idem esb) et pantalon marron avec bande jaune (idem esb). Une ceinture noire avec trois jeux de trous (idem esb) + un manteau de camouflage.

le holster marron en cuir : anh et rotj sont identiques alors que pour le esb est différent, en fait ce sont les boucles avants et derrières qui sont inversées.

le droid caller pour les 3 versions.

les gunbelts ( les accessoires pour le hoster ) sont différents pour les trois versions.

le blaster dl 44 est différent pour les trois versions avec un scope esb et un scope rotj

les bottes noirs en cuir.

je pense avoir été àpeu pres complet

http://www.partsofsw.com/

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Pantalon de Solo version ESB

Message par Tatwins One »

ah bah oui la version Hoth est bien marron ! Intéressant, on n'a pas encore de Solo Hoth encore ^^
il est assez balaise àle faire , surtout le manteau !!!

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Pantalon de Solo version ESB

Message par Lady Sky »

waouh merci FX ^^

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Pantalon de Solo version ESB

Message par darthpinpin »

Si vous n'avez pas encore de Solo ESB , il va y en avoir un tout prés, merci de vos renseignements.

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Pantalon de Solo version ESB

Message par Tatwins One »

Si vous n'avez pas encore de Solo ESB , il va y en avoir un tout prés, merci de vos renseignements.
si mais il me manque le holster qui n'est pas donné ( 150 à300 $)

donc j'attends un tit peu !!!

sinon j'ai tout ou presque ^^

t'as une piste pour le holster mon cher pinpin ????

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Pantalon de Solo version ESB

Message par ewok78 »

Si vous n'avez pas encore de Solo ESB , il va y en avoir un tout prés, merci de vos renseignements.
youpi j'avais en projet Léia Hoth !

Avatar de l’utilisateur
Dogi
Visiteur
Visiteur
Messages : 679
Inscription : mer. 06 avr. 2005, 16:49

Pantalon de Solo version ESB

Message par Dogi »

Si vous n'avez pas encore de Solo ESB , il va y en avoir un tout prés, merci de vos renseignements.
Chouette ! Vu la qualité de tes costumes impériaux, ton luke promet d'être terrible !

Dogi

Avatar de l’utilisateur
Rowie
Visiteur
Visiteur
Messages : 949
Inscription : mar. 01 févr. 2005, 13:03

Pantalon de Solo version ESB

Message par Rowie »

euh le monsieur il a dit Solo, pas Luke hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Dogi
Visiteur
Visiteur
Messages : 679
Inscription : mer. 06 avr. 2005, 16:49

Pantalon de Solo version ESB

Message par Dogi »

euh le monsieur il a dit Solo, pas Luke hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Pfuu... Faut qu'j'arrete la biere correliene ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Dogi

Ozzy Solo
Visiteur
Visiteur
Messages : 64
Inscription : lun. 12 nov. 2007, 11:53

Pantalon de Solo version ESB

Message par Ozzy Solo »

Existe-t-il des patrons des costumes de Han Solo ? J'ai cherché sur le net, mais je n'ai trouvé que sur E-bay US des costumes tous faits (ils ont l'air bien fait, mais c'est pas donné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img] ) ou sur d'autres sites des effets vestimentaires àmodifier pour se rapprocher des costumes du gentil vaurien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] J'aimerais bien réaliser de A àZ les parties textiles... A défaut, je "customiserai" l'existant.

Lord Relt'una, j'attends tes photos d'expos comme du bon pain. Je vais tenter de les exploiter pour calculer les dimensions des différentes parties des costumes. A l'époque, je suis allé àl'expo Star Wars àParis en espérant mitrailler de photos le ou les costumes de Han, et àma grande déception rien sur mon préféré... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Pantalon de Solo version ESB

Message par ewok78 »


Ozzy Solo
Visiteur
Visiteur
Messages : 64
Inscription : lun. 12 nov. 2007, 11:53

Pantalon de Solo version ESB

Message par Ozzy Solo »

Merci Caroline, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] j'avais déjàtrouvé la falcon jacket, c'est effectivement une excellente base pour la veste, pas chère en plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

et des patrons àta connaissance, ça existe ?

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Pantalon de Solo version ESB

Message par ewok78 »

tels quels non, il faut que tu regardes les différents site de couture (simplicity, mccall, butterick...) pour trouver un patron approchant et le modifier toi même.

Tu peux également trouver dans tes vêtements des coupes qui correspondent et "décalquer" les formes sur du papier pour en faire un patron [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 150
Inscription : mer. 07 juin 2006, 20:02

Pantalon de Solo version ESB

Message par darthpinpin »

Merci de vos réponse, je vais acheter le tissus la semaine prochaine.

pour les patrons, je fais comme d'hab, je me débrouille sans, je trouverai une solution.

Pour le holster, j'ai des peau de cuir en collet de vache, que j'utilise pour le médieval, donc je vais tracer, découper et coudre...

rien ne vaut la débrouille...

Caro, ce sera un honneur que de faire une photo avec toi quand tu auras concrétisé ton projet...

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Pantalon de Solo version ESB

Message par ewok78 »

Pour la veste regardes les surplsu il y a de quoi faire, par contre dans mes souvenirs, cette veste était exposée àCIV avec un sondage : celle exposée etati bleue et on la voit marron dans le film....

A voir !

Répondre

Revenir à « Sur Les Docks (Discussion Diverses) »