Merch KJO

Merchandising du Temple, tout lien marchand (boutiques en lignes, base centrale).

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

Merch KJO

Message par lordofthesith1 »


il y a une heure, Tazaorus a dit :




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/1760-lordofthesith1/&do=hovercard" data-mentionid="1760" href="<___base_url___>/index.php?/profile/1760-lordofthesith1/">@lordofthesith1</a> c'est rétroactif a partir de 2017 donc tu peux y aller. Si tu veux un modèle de publication, regarde mon Trial




 




http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=97850



J'ai bien envie de le tenter finalement^^




Merci pour ton exemple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Merch KJO

Message par wanobig »


Il y a 3 heures, Tazaorus a dit :




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/1760-lordofthesith1/&do=hovercard" data-mentionid="1760" href="<___base_url___>/index.php?/profile/1760-lordofthesith1/">@lordofthesith1</a> c'est rétroactif a partir de 2017 donc tu peux y aller. Si tu veux un modèle de publication, regarde mon Trial




 




http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=97850



En effet, comme indiqué dans ton lien de "rappel" c'est à partir du 1er janvier 2017. Donc comment se fait-il que dans ta liste tu as mis des sorties datant d'avant cette date ?




 




pour la simple raison que j'ai zappé lolllll
Dernière modification par Tazaorus le jeu. 14 mars 2019, 22:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

Merch KJO

Message par aeden-luke »

Faut que je prenne le temps de mettre à jour le mien !

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Merch KJO

Message par Tazaorus »

Mettez vous à jour. 




 




Je rappel aussi que l'on peu faire des "don" pour ceux qui n'ont pas la chance de sortir aussi souvent qu'ils voudraient. 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2440-djecko/&do=hovercard" data-mentionid="2440" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2440-djecko/">@Djecko</a> à bosser le sujet. 

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Merch KJO

Message par Tazaorus »


Le 14/03/2019 à 20:42, wanobig a dit :




En effet, comme indiqué dans ton lien de "rappel" c'est à partir du 1er janvier 2017. Donc comment se fait-il que dans ta liste tu as mis des sorties datant d'avant cette date ?




 




pour la simple raison que j'ai zappé lolllll



 




 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2164-wanobig/&do=hovercard" data-mentionid="2164" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2164-wanobig/">@wanobig</a> l'erreur a été corrigé. 




Et je dois virer mes post de 2016 pour éviter la confusion. 




 

Tazaorus
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 724
Inscription : sam. 13 févr. 2016, 21:21

Merch KJO

Message par Tazaorus »

Bonjour à tous. 




 




Petit rappel concernant le fonctionnement du Trial. 




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedauthorid="2440" data-embedcontent="" data-embedid="embed5719010606" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?/topic/4769-jedi-incentive-program/&do=embed" style="height:215px;max-width:502px;"></iframe>


 

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Merch KJO

Message par Djecko »

Je suis depuis un petit moment ce sujet en base centrale : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?p=1090063#1090063 il concerne le merch relatif au trials du KJO.




Dans les derniers messages, une phrase a attiré mon attention : " the next main run will take place after elections.".




Un nouveau run sera lancé après les élections, le sujet est à surveiller pour toutes celles et ceux qui souhaitent commander des patchs spécifiques !




Affaire à suivre (de très près !).

Répondre

Revenir à « Tour de l'Emporium »