Composition du Staff 2018-2019

Toutes les annonces du Staff de la Rebel Legion French Base.
Breelds
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 442
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 04 nov. 2015, 22:41

Composition du Staff 2018-2019

Message par Breelds »

Amis rebels,

J’ai l’immense joie de me présenter à vous puisque mes fonctions ont pris effet le lundi 8 octobre 2018.

Avec votre confiance j’espère qu'au cours de cette année je serai à la hauteur de Ste-Waz et de son travail.

Je tiens tout particulièrement à remercier Ste-Waz Sandoli pour ces années de service en tant que BCO et sans lui nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd’hui.  

Pour ceux qui ne me connaîtrais pas, je me présente, je m’appelle David alias Breelds, je vie en région parisienne , j'ai une femme deux enfants et un chien (elle s’appelle Tina mais je l'appelle Mamouche ?  enfin je m'égare....

Au cours de ces deux dernières années j'ai été Temple Master Assistant 2017/2018,  j'ai effectué plusieurs sorties en région parisienne, j’ai rencontré beaucoup de membres que ce soit RL ou 501,  enfin j'ai fait Migennes et Cusset. Je ne suis pas double validé, et je possède un costume de Jedi.

Je suis, finalement, assez peu (et je le reconnais) expérimenté, mais je compte sur mon staff (pour la plupart déjà membre du staff) pour épanouir notre groupe tout en poursuivant les actions précédemment menées par Stéphane. J’ai donc le plaisir de vous annoncer les membres du staff :

CO : Breelds (BARUCH David)

XO : Yumi (HERBRETEAU Florence)

PRO : Ongo Zélius (Ongaro Olivier )

Assistant PRO :  Maîzam ( LEJOSNE Maîlys )

MO : Cade Solo (DE SHEPPER Pierrick)

AMO : Mimi ( GARNIER Marine )

WB : Adriendo (DORGEVILLE Adrien) 

Traducteur / Base Outpost : Maîzam ( LEJOSNE Maîlys )

Trésorière : Cawin ( BRIDIER Mathilde )

LCJ : Kendra (BAYET Laure) ; Jedichrist (DELONG Christophe) 




BDCO / BDXO : 


  • The Six Towers Jedi Temple : Tazaorus (SELVA Jérémy) / Djecko (KAROSKI Stéphane)
  •  The Corellian Griffons Squadron : Jedichrist (DELONG Christophe) / Cade Solo (DE SHEPPER Pierrick)
  •  The Fleur de Lys Delegation : Mimi (GARNIER Marine) / Cosandi Ny (VOISEY Sandrine)
  • The Frater Squad : KnoXxVille (BRAULT Yoan)
  • Rebel Slums Clan : Kawoosh (RIDOLFO Richard)
  • The French Squad : Tatwins One (CLEMENCEAU François-Xavier) / Dark Knight  7 (LICAUSI Patrick)
Capitaine Regional ( CR) :
  • Région Nord : Maîzam ( LEJOSNE Maîlys )
  • Région Parisienne : Jidaigeki ( COLLET Michaël )
  • Région Sud-Est : Ste-Waz Sandoli ( VOISEY Stéphane )
  • Region Est : jedianye (WELKER Pascal ) 
  • Region Nord-Ouest : Yumi  (HERBRETEAU Florence)
  • Region Sud-Ouest : Kristrom ( DUBOS Hervé )
De même je pense que, RL et 501, formons une seule et même famille  et avons tous la même passion que ce soit niveau caritatif ou simple costumé . Nous sommes là pour émerveiller les petits et grands et y prendre nous même du plaisir.

Enfin voilà pour ma petite introduction, je ferai dans un futur proche une présentation concernant notre club/association qui répondra à 3 questions que vous devez certainement vous posez : 

- Qu’avons-nous fait ? (event antérieurs, débrief …)
- Etat des lieux (situation actuelle de notre club/association)
- Que voulons-nous faire ?

A très vite amis rebels,

May the Force be with you

                                                                                                       Base commanding Officer

                                                                                                                      Breelds
Dernière modification par aeden-luke le lun. 16 sept. 2019, 21:06, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Annonces du Staff »