Clonetrooper

Sujets ouverts pour montrer l'avancement de votre armure ou de votre costume de Clone

Modérateur : Moderateur Frater Squad

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Clonetrooper

Message par Lady Sky »

j'ramasse ma machoire là !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

elle vient d'oû ?

Avatar de l’utilisateur
Dogi
Visiteur
Visiteur
Messages : 679
Inscription : mer. 06 avr. 2005, 16:49

Clonetrooper

Message par Dogi »

Sa souleve le problème de savoir ou est-ce que l'on case les clones (gentils) de la RL ca ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

C'est très jolie tout ca ! surtout avec vos beau blaster tout neuf ! ca va vraiment en jetter un max !

Bon... ca manque de salissure, mais ca après, ca n'est qu'un détail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Heu... sinon, oui si on pouvais savoir comment vous les avaient eu ??? (par MP ?)

Dogi

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Clonetrooper

Message par Lady Sky »

J'ai super hâte de vous voir la dedans !!!

J'ai définitivement eprdu ma machoire là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]

je déplace dans Troupes, après tout, les clones font parti des gentils... au début [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 1184
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 22:19

Clonetrooper

Message par Darth-Ninja »

Respect......... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

Clonetrooper

Message par lordofthesith1 »

impressive most impressive

ce qui relance mon envie d'avoir........... UNE ARMURE DE CLONE!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

Clonetrooper

Message par lordofthesith1 »


Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Clonetrooper

Message par Lady Sky »

Rhaaaaa qu'est ce que j'aimerais en avoir une aussi !!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Clonetrooper

Message par Lady Sky »

perso ca sera pas pour tout de suite (y a du mouvement dans ma boite....) mais j'en veux une un jour ca c'est clair !

Enfin, le bon de commande ne sera pas inutile, je sens qu'il va y avoir du monde interessé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

Clonetrooper

Message par lordofthesith1 »

oui oui oui oui oi oui oui oui par appo gree ou thiire

Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 541
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 21:21

Clonetrooper

Message par Tatwins 2 »

eh attention !!!

il veut nous faire tous rentrer à la 501e

je vois que c'est un bon recruteur !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

je suis pour la RL !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

non..........mais ..............

jedimasterb75

Wamba
Visiteur
Visiteur
Messages : 157
Inscription : lun. 21 févr. 2005, 09:40

Clonetrooper

Message par Wamba »

Il est évident que c'est un costume très très intéressant !

A quand une Grande Armée de la République chez les fans francophones ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

wedge59
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 102
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 15:47

Clonetrooper

Message par wedge59 »

lol je suis pour mais je n'ai pas du tout les compétences pour faire une armure

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Clonetrooper

Message par Lady Sky »

ouaiiiiiiiiiiiiiis on arriiiiiiiiiiive et en force...... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

bon en tout cas nous on va se faire un plaisir de vous mitrailler.... de photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 541
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 21:21

Clonetrooper

Message par Tatwins 2 »

pas de soucis !!! on arrive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

j'allume mon sabre !!! pour te couper en rondelle !!! arf arf !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

et apres on pourra dire : ils sont oû les soldats clones ???? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 515
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 12:59

Clonetrooper

Message par thex »

en tout cas moi je serais preneur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Vos armures et Costumes »