Blaster Rebelle Endor

<p>Blasters, vibrohaches, détonateurs ou sabres .... tout ce qui a trait aux armes !</p>
Répondre
Arkos
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1118
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 12:16

Blaster Rebelle Endor

Message par Arkos »

bientôt des images du projet en cours

j'utilise pour reference le site part of star wars

http://www.partsofsw.com/EndorBlas.htm

ce blaster ressemble beaucoup celui des troopes de hoth, mais pourtant ce n'est pas le même.

Arkos
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1118
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 12:16

Blaster Rebelle Endor

Message par Arkos »

non c Tantiv4 qui me l'a filé, il faut dailleur que je le rembourse, 50 euros, et quand je pense que j'en utilise peut etre que 20% ca fait mal LOL

Arkos
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1118
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 12:16

Blaster Rebelle Endor

Message par Arkos »

bon voiçi la premiere images

il y aura encore beaucoup de travail et depuis que les photos ont été prises j'ai réusiné certaines piéces (j'ai raccourçi le deuxieme chargeur depuis cette photo) et il en manque encore pas mal

Image

cliquez ici pour l'image a taille réelle


la source à "Parts Of Star Wars"

l'originale

Image

Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 1184
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 22:19

Blaster Rebelle Endor

Message par Darth-Ninja »

Ca prend tournure, on a hâte de voir le résultat, mais ça donne déjà envie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Wamba
Visiteur
Visiteur
Messages : 157
Inscription : lun. 21 févr. 2005, 09:40

Blaster Rebelle Endor

Message par Wamba »

Puisqu'on revient de belgique... je suggère donc des frites avec les moules !

Plus sérieusement, oû en est ce projet de blaster ? Laissé tomber au profit du DH17 ?

wedge59
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 102
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 15:47

Blaster Rebelle Endor

Message par wedge59 »

most impressive. Je suis très curieux de voir le produit final (en avant les moules ca c'est sur lol ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Arkos
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1118
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 12:16

Blaster Rebelle Endor

Message par Arkos »

en fait je ferais passer le DH 17 avant, mais j'ai pu comparer mes pieces avec un exemplaire de ce blaster exposé chez la Flanders Squad, que je crois provenir d'un moule original

Ce modele vu à FACTS avait des erreur d'assemblage mais je peut vous affirmer que je suis dans les cotes au milimétre pres, j'en suis particuliérement aise, diantres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

Dark Trooper
Visiteur
Visiteur
Messages : 346
Inscription : mar. 31 oct. 2006, 09:53

Blaster Rebelle Endor

Message par Dark Trooper »

Salut Pascal,

Est-ce que tu as utilisé un partie de M-16 mitrailleur pour construire ton prototype ?

Excuse moi pour mon mauvais français, je suis neérlandophone [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

DT

dark sage
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : dim. 05 déc. 2010, 20:57

Blaster Rebelle Endor

Message par dark sage »

je relance le tropic

je suis a la recherche des plan de la lunette si y a quelqu'un qui a je prend au pire des photos détailler avec quelques cotes

Avatar de l’utilisateur
erv
Visiteur
Visiteur
Messages : 264
Inscription : jeu. 01 déc. 2005, 12:14

Blaster Rebelle Endor

Message par erv »

C'est le même scope que pour un DH17 donc cherche plutot cette arme pour avoir les cote.

Sinon, connaissant la taille totale du blaster, fait un rapport d'échelle pour obtenir tes cotes àpartir des photos de rold el tuna, elles sont bien prises avec peu de parallaxe.

autre plan pour faire cette arme : airsoft.

Avatar de l’utilisateur
Lord Relt'una
Visiteur
Visiteur
Messages : 2046
Inscription : ven. 11 févr. 2005, 17:47

Blaster Rebelle Endor

Message par Lord Relt'una »

...àpartir des photos de rold el tuna,
gnééé ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Tu as tapé trop vite ? ou c'est mon nouveau surnom ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
erv
Visiteur
Visiteur
Messages : 264
Inscription : jeu. 01 déc. 2005, 12:14

Blaster Rebelle Endor

Message par erv »

nan, juste vérifié si tu lisais tous les posts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

*blamey* je me suis levé à5h30 et après une journée àfaire des cartes, je me suis emmélé les crayons, les pinceaux et la gouache qui va avec.

Arkos
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1118
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 12:16

Blaster Rebelle Endor

Message par Arkos »

on ne dit pas "rold el tuna" mais

maki au thon àl'espagnole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

tréve de plaisanterie le blaster est en stand by depuis un long moment, j'ai du mal a reprendre je l'avoue, je suis assez usé mais si quelqu'un en région parisienne veut bosser dessus avec moi, pourquoi pas!

I used the central part of a chinese m-16 cheap replica ^^

Répondre

Revenir à « Armes (autres que sabres laser) »