2017/2018: Dernier message du BDCO et bilan

Staff du Temple français, Temple français logo-devise-patch, comment devenir membre du Temple et du KJO, foire aux questions

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

2017/2018: Dernier message du BDCO et bilan

Message par lordofthesith1 »

Bonjour à tous




 




voici la fin de mon année de BDCO et l'heure du bilan




Avant tout je tiens à nouveau à vous remercier de m'avoir confié cette tâche. Malheureusement pour moi le constat est assez mitigé. Il faut se rendre à l'évidence, les projets n'ont pas abouti.




Je tiens aussi à signaler (mais pas à me dédouaner) qu'un changement professionnel m'a pris énormément de temps , m'empêchant par la même aussi de poursuivre.




 




La jedi academy: j'ai eu l'occasion de voir en live celle de la 501st, je pense qu'un maigre investissement par stand régional permettrait de mettre en place ce projet avec un petit visuel à créer




 




le podcast: par manque de temps et pb techniques de mon côté impossible de le  mettre en place...cette idée j'en resterai un fervent défenseur et le soumettrai à nouveau à la nouvelle équipe dès que j'aurai un peu de temps devant moi.




 




le merch: si peu de merch spécifique a été créé je suis malgré tout fier du pins du temple. Ce produit est peu cher, facile à créer et je verrai bien d'autres initiatives dans ce sens au sein de la base. A noter que la commande groupée n'est pas toujours la meilleure comme nous l'avons constaté avec le run de patch TLJ. notre DCO étant basé en Autriche il est préférable pour le merch dont il a la charge de passer en direct et de réserver les commandes groupées au merch US.




 




internet: le but de créer une page spécifique au temple a bien été menée...l'objectif par contre d'en faire un recueil d'adresses ou de tutos pour en faire une référence n'est par contre pas atteint. Une équipe plus importante, collaborative de rédacteurs pourrait permettre d'en augmenter la visibilité. mais besoin est de personnes motivées pour effectuer le travail. Je passerai le relai de l'administration à la nouvelle équipe et si elle le souhaite j'en resterai l'un des contributeurs.




je rappelle que sa création voulait créer un portail d'accès pour l'un des costumes les plus "facile" et commun de la RL    pouvant potentiellement amener de nouveaux membres et aussi les inciter une fois rejoins à créer d'autres costumes rebelles.




Un grand merci à David qui a été très actif à la création de la page




 




les CRL: le gros chantier a été accompli par David. Lors de sa mise en retrait de la base, il avait accompli la traduction et la mise en ligne de toutes les CRL manquantes donc un grand BRAVO et un grand MERCI. Depuis lors un grand nombre se sont ajoutées et nécessiteraient donc une traduction rapide.




 




le forum: j'ai effectué un nettoyage et avait envisagé de mettre en place des visuels thématiques pour les costumes les plus connus avec les adresses pour les trouver mais pas eu le temps




 




le recrutement: beaucoup d'activité et de nouveaux arrivants potentiels mais finalement peu de validations jedi. Malgré un accompagnement en mp ou sur fb que je me suis efforcé de faire on ne peut pas plus motiver les gens à finir leur costume.




 




voilà! Je souhaite donc bonne continuation à la nouvelle équipe du temple et j'ai pu constater à quel point d'autres personnes avaient envie de s'investir et de faire mieux (hein Jérémie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />)




Je n'ai pas réussi à me mettre en avant à Cusset pour venir vous voir, j'ai préféré rester comme n'importe quel membre et le temps encore une fois m'a même empeché de venir faire la photo de groupe bien que j'ai été en jedi le samedi




 




Bien sûr en cas de besoins je reste à la disposition de la nouvelle équipe.




A très bientôt et Que La Force Soit Avec Nous!




 




Loïc
Dernière modification par lordofthesith1 le lun. 17 sept. 2018, 15:49, modifié 1 fois.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

2017/2018: Dernier message du BDCO et bilan

Message par Ste-Waz Sandoli »

merci. Pour ton travail au sein du Temple, ton constat est lucide.




Mais surtout pour les actions que tu as mené en parallèle au niveau des sorties et des collectes de fonds.
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le lun. 17 sept. 2018, 11:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

2017/2018: Dernier message du BDCO et bilan

Message par lordofthesith1 »


il y a 13 minutes, Ste-Waz Sandoli a dit :




merci. Pour ton travail au sein du Temple, ton constat est lucide.




Mais surtout pour les actions que tu as mené en parallèle au niveau des sorties et des collectes de fonds.



 




Concernant ce dernier point je t'en remercie ? et j'ajoute que je poursuivrais autant que je peux la collecte de fonds, même si il s'agit parfois de petites sommes

Répondre

Revenir à « Tour du premier savoir »