Mini-tutorial pour costume de pilote de X-Wing

Modérateur : Modérateur Squadron

Wamba
Visiteur
Visiteur
Messages : 157
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 21 févr. 2005, 09:40

Mini-tutorial pour costume de pilote de X-Wing

Message par Wamba »

ATTENTION ! CE TUTORIEL EST ANCIEN. UN COSTUME REALISE EN SE BASANT SUR LES INFORMATIONS QU4IL CONTIENT NE SERA PAS CONFORME AUX STANDARDS ACTUELS DU COSTUME
[/size]
 

Bon, voici quelques idées pour se faire un costume de pilote.
J'ai réalisé un petit tutorial basé exclusivement sur ma version du costume (qui n'est pas tout àfait une réplique) sur mon site perso àcette adresse-ci :
http://sites.estvideo.net/gn-wamba/sw/costume.htm

Pour info, le gilet n'est pas comme ça dans le film (si Elaendarn daigne passer un jour par ici, elle vous expliquera certainement comment en faire un plus réaliste) et le bloc est sous-dimensionné vu que c'est un jouet pour gamin.

Vos remarques, critiques et suggestions sont bien sûr les bienvenues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

(lien corrigé)
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le lun. 25 juil. 2016, 11:48, modifié 1 fois.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Mini-tutorial pour costume de pilote de X-Wing

Message par jedichrist »

merci

Wamba
Visiteur
Visiteur
Messages : 157
Inscription : lun. 21 févr. 2005, 09:40

Mini-tutorial pour costume de pilote de X-Wing

Message par Wamba »

Hello,

Effectivement, lors d'une mise àjour j'ai renommé mes pages... désolée que ça ait induit des erreurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

Donc voilàle lien correct :

http://sites.estvideo.net/gn-wamba/sw/costume.htm

Malheureusement, comme l'a dit mon fidèle compatriote, je ne suis plus réellement en "activité", ni ici ni àl'Empire... ma vie est déjàassez bien remplie comme cela.

Un jour peut-être, reviendrai-je...

Bizzz' àtous !

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux »