Présentation de darkkrilin

LES PRÉSENTATIONS C'EST ICI !
Ainsi que les discutions diverses et variées.
Répondre
darkkrilin
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 13
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 06 juil. 2022, 20:33
Localisation : Bouches du Rhône

Présentation de darkkrilin

Message par darkkrilin »

Bonsoir tout le monde,

je m'appelle Sébastien bientôt 35 ans. Je suis membre de la 501st et j'ai décidé de rejoindre le côté des rebelles.
J'ai découvert la RL avec un de vos membres qui est aussi dans la 501, Thémas Jarome.
Je dois avouer que j'ai beaucoup hésité sur le costume que je voulais présenter... un jedi ? C'est très tentant et puis... l'appelle de l'uniforme orange m'a appelé. Après tout, je suis pilote de TIE dans la 501, pourquoi ne pas continuer dans la RL ?

J'ai donc pour projet de constituer un costume de pilote de X-wing. J'ai commencé à faire quelques recherches, mais je pense que j'aurais bientôt besoin d'aide. Après j'ai le temps, je pense pouvoir me lancer d'ici la fin de l'année, croisons les doigts.

Après ce racontage de vie je tiens à dire que j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre et de trooper avec vous :D

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Re: Présentation de darkkrilin

Message par wanobig »

Sois le bienvenu.
Notre Escadron sera ravi de t'accueillir.

darkkrilin
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 13
Inscription : mer. 06 juil. 2022, 20:33
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Présentation de darkkrilin

Message par darkkrilin »

Merci beaucoup pour l'accueil :D

C'est dans le topic "vos costumes" de la section squadron pilot et bureau de l'intendance qu'il faut poster pour avoir des conseils ?

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Re: Présentation de darkkrilin

Message par kristrom »

bienvenue ami de la 501 ,
Tu as choisi un beau costume , sachant que tes gants actuels sont valable pour le X-wing et même les bottes mais à voir .
Si tu as besoins d'aide , il ne faut pas hésiter , nous t'aiderons du mieux que l'on peut et nous avons notre juge Français pour t'épauler
" Jedaichrist "

Aux plaisirs

darkkrilin
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 13
Inscription : mer. 06 juil. 2022, 20:33
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Présentation de darkkrilin

Message par darkkrilin »

merci beaucoup pour l'accueil :D

j'avoue que le orange c'est tellement classe. Que veux tu dire par "tes gants actuels sont valables pour le xwing et même les bottes mais à voir" ? ça veut dire que je peux utiliser la même paire de bottes et de gants pour les deux costumes ?

Je serai preneur de tous conseils, c'est toujours bon à prendre. J'ouvrirai un topic, mais je ne sais pas vraiment où :s

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Re: Présentation de darkkrilin

Message par kristrom »

darkkrilin a écrit : jeu. 07 juil. 2022, 13:27 merci beaucoup pour l'accueil :D

j'avoue que le orange c'est tellement classe. Que veux tu dire par "tes gants actuels sont valables pour le xwing et même les bottes mais à voir" ? ça veut dire que je peux utiliser la même paire de bottes et de gants pour les deux costumes ?

Je serai preneur de tous conseils, c'est toujours bon à prendre. J'ouvrirai un topic, mais je ne sais pas vraiment où :s
oui c'est ça , les gants et peut-être les bottes sont validable chez nous , j'ai des gants de pilote TIE pour mon Y-wing .

Ensuite pour la box et le casque , tu peux les trouver sur Etsy et c'est validable , ( la box à vérifier pour la validation )

darkkrilin
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 13
Inscription : mer. 06 juil. 2022, 20:33
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Présentation de darkkrilin

Message par darkkrilin »

mais si je prends les mêmes pour les deux costumes, c'est accepté ?

pour la box je pensais regarder du côté de herotecX, ils font l'ensemble complet et ils sont "pas loin". Pour le casque j'avoue, à part anovos (ou denuonuovo apparemment ça a changé de nom) je ne connais pas trop

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Re: Présentation de darkkrilin

Message par jedichrist »

Bonjour darkkrilin
Welcome ici et content de faire ta connaissance.
Un nouveau pilote pour « moi » très bonne nouvelle !
Effectivement dans le forum bureau de l’intendance - vos costumes - tu ouvres ton topic où tu posteras tes avancées, tes questions, nous, on y posera les réponses les liens, les conseils…
Effectivement les gants pilote tie sont validable pour nos pilotes comme les bottes noires. Mais il faudra me poster une photo de chaque pour que je puisse en être sûr
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple

darkkrilin
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 13
Inscription : mer. 06 juil. 2022, 20:33
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Présentation de darkkrilin

Message par darkkrilin »

Je suis content aussi de faire ta connaissance, apparemment c'est toi que je vais "embêter" le plus souvent avec mes questions :D

Merci pour la précision du forum, j'ouvrirai un topic bientôt, peut-être à la fin de l'été pour commencer le projet.

Pour mes gants et mes bottes de TIE, ils viennent tous les deux de chez Imperial Boots

En tout cas merci pour l'accueil ça fait plaisir. J'ai hâte de vous rejoindre, de joindre les deux familles de la 501 et la Rebel Legion et de trooper en ayant l'embarras du choix

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Re: Présentation de darkkrilin

Message par jedichrist »

darkkrilin a écrit : ven. 08 juil. 2022, 20:57 Je suis content aussi de faire ta connaissance, apparemment c'est toi que je vais "embêter" le plus souvent avec mes questions :D

Merci pour la précision du forum, j'ouvrirai un topic bientôt, peut-être à la fin de l'été pour commencer le projet.

Pour mes gants et mes bottes de TIE, ils viennent tous les deux de chez Imperial Boots

En tout cas merci pour l'accueil ça fait plaisir. J'ai hâte de vous rejoindre, de joindre les deux familles de la 501 et la Rebel Legion et de trooper en ayant l'embarras du choix
Tu ne vas pas m’embêter je suis là pour ça (un peu fou le gars non ?)
nous allons t’aider avec un très grand plaisir
« Impérial boots » est une grande référence chez mes pilotes rebels et l’Empire donc ces deux parties là de ton costume semblent Ok.

Je reste dans l’attente de l’ouverture de ton topic où nous pourrons valider les éléments un par un. La différence avec la 501, pas de gml ici pour valider ton costume mais un juge international qui fera le nécessaire. Comme le note Hervé, je fais parti des juges internationaux pour les costumes de pilotes et cela nous donnera un « avantage » .
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple

darkkrilin
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 13
Inscription : mer. 06 juil. 2022, 20:33
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Présentation de darkkrilin

Message par darkkrilin »

C'est même un sacré avantage :cool:

Maintenant j'ai trop hâte de pouvoir commencer ! Mais si j'ouvre le topic maintenant faudra que j'attende pour le costume

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Re: Présentation de darkkrilin

Message par jedichrist »

tu peux ouvrir ton topic ici : viewforum.php?f=131

les liens utiles sont ici : viewforum.php?f=132
les tuto sont ici : viewforum.php?f=130

voici la crl : viewtopic.php?t=2710
comme tu peux le constater tout est prêt pour ton appontage !

en attendant tu peux voir les débriefings de nos missions : viewtopic.php?p=70113#p70113

n'hésite pas, sur ton topic, à poster tes questions, tes demandes....
bye
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple

darkkrilin
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 13
Inscription : mer. 06 juil. 2022, 20:33
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Présentation de darkkrilin

Message par darkkrilin »

waw merci beaucoup !

hé sur le débrief, les photos, y'a des têtes que je connais bien :D

merci beaucoup pour les liens utiles, je les garde précieusement

Répondre

Revenir à « Didi's Café »