Ultimate Works

tout ce que vous voulez savoir sur les sabres : la fabrication, l'achat, leur maniement

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Ultimate Works

Message par Djecko »

Bonjour,




Je me tourne vers vous pour savoir si certains possèdent des sabres issus d'Ultimate Works ou si certains connaitraient cette marque pour m'en donner leur avis.




Il font un run du Dooku en avril, cela m'intéresse fortement, et avant de me lancer j'aurais aimé avoir un retour en terme de qualité sur leur production.




D'avance merci pour votre aide.

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

Ultimate Works

Message par Kruhl Ilios »

Salut Djecko, je ne connais pas alors je ne peux t'en parler. Demande a Goth 3d s il peut t en dire plus sur fb

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Ultimate Works

Message par Djecko »

J'ai eu quelques retours sur ce modèle de sabre.




Pour le Dooku, il semblerait que UW soit de bien meilleure qualité et finition que le Korbanth. Je ne sais pas après si cela vaut aussi pour les autres modèles.




J'attends une place pour le run d'Avril afin d'en acheter un vide, ce qui me permettra de faire moi-même l'intégration de l'électronique (et de tester un connecteur rapide à base de Molex pour une Neopixel).




Je croise les doigts !




Si je n'ai pas de chance, je chercherais à en trouver un d'occasion ou bien d'attendre que Korbanth sorte sa v2 du Duke. J'avais même envisager d'acheter la poignée vide chez SaberForge, mais on me l'a déconseillé.




A suivre donc !




Mais dans l’immédiat, merci pour ton conseil ;-)

Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 431
Inscription : ven. 18 nov. 2011, 15:57
Localisation : 44 Loire-Atlantique

Ultimate Works

Message par Kruhl Ilios »

Oui Saberforge oublie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />




Bonne chance :)

Répondre

Revenir à « Tour des Maîtres d'Armes »