Ce que j'attends du BDCO

Liste des membres, élection annuelle du Maître du Temple,

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Ce que j'attends du BDCO

Message par Ste-Waz Sandoli »

Le terme 2017-2018 approche.

Comme tous les ans nous allons devoir voter pour pour élire le Base Detachement Commanding Officer.

Par équité, je ne soutiendrai personne. Je ne sais même pas à ce stade si je serai encore BCO sur le prochain terme. Toutefois, avant d'accepter une nomination, voici ce que j'attends d'un BDCO, si je suis réélu.
  • Faire le lien permanent en ce qui concerne son détachement entre le forum central et le forum français.
  • En informant des discussions en cours (résumé) dans le détachement
  • Faire connaître les nouveaux standards de costumes et les évolutions des standards existants, en proposant une version en français
  • Informer les membres français sur le forum français de merch ou des ventes de pros éventuels et spécifiques au détachement.
Sur le forum français,
  • aider et guider avec bienveillance et parcimonie les visiteurs qui réalisent leur costume. La réalisation d'un costume est un peu une quête, il ne suffit pas de donner les adresses clés en mains, genre "je veux faire un costume validé RL, j'achète quoi à qui ?"...
  • Une fois la validation acquise, inviter et inciter à joindre le détachement et l'association ( seuls 50% des validés actifs sont membres de l'association !)
Voilà donc, avant d'accepter la charge posez-vous la question, vais-je l'assumer ? car le rôle d'un chef de détachement est aussi de soulager et de seconder le "Staff Command".

Merci.

Les nominations sont à faire sur: 
http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=88353
Dernière modification par KnoXxVille le mar. 12 sept. 2017, 13:38, modifié 1 fois.

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Ce que j'attends du BDCO

Message par Datenshi »

bonjour a tous membres du temple !




comme vous avez pus le constater je suis très absent du forum ces derniers temps 




effectivement hormis la vie personnelle et le travail  mes projets (hors RL) me prennent pas mal de temps 




GM d'une guilde de jeux en ligne props mariage ect ...   bref 






je n'ai plus du tout le temps et sans doute l'envie (quand on veut on peu )  de m'occuper correctement du poste de "maître du temple"




je vous demande donc de ne pas me nominer a ce poste pour l'année a venir 




je ne sort pas de la RL pour autant 




merci a vous !

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Ce que j'attends du BDCO

Message par jedichrist »

hey Voilà, c'est l'heure des élections pour les Jedis :




http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=88353

The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Ce que j'attends du BDCO

Message par The Dark Knight »


Il y a 3 heures, jedichrist a dit :




hey Voilà, c'est l'heure des élections pour les Jedis :




http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=88353



Il s'agit des Elections du Maitre du Temple de la RL ou de celui de notre base stp ?

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Ce que j'attends du BDCO

Message par jedichrist »

le premier lien est pour notre Temple, j'espère que l'un de vous va se proposer, c'est une superbe expérience




le deuxième, qui suit et pour le KJO : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=88430
Dernière modification par jedichrist le lun. 11 sept. 2017, 12:15, modifié 1 fois.

The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Ce que j'attends du BDCO

Message par The Dark Knight »


Il y a 3 heures, jedichrist a dit :




le premier lien est pour notre Temple, j'espère que l'un de vous va se proposer, c'est une superbe expérience




le deuxième, qui suit et pour le KJO : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=88430



J ai nominé ChrisHimself

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Ce que j'attends du BDCO

Message par Elwe »

Loïc (<b>lordofthesith1</b>) a eu ses 2 nominations, et a accepté d'être candidat.




Vu sa grande expérience, et son investissement sans faille depuis des années, je trouve qu'il remplit à merveille les critères édictés par notre Chef [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dernière modification par Elwe le lun. 11 sept. 2017, 19:51, modifié 1 fois.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Ce que j'attends du BDCO

Message par jedichrist »


Il y a 1 heure, Elwe a dit :




Loïc (<b>lordofthesith1</b>) a eu ses 2 nominations, et a accepté d'être candidat.




Vu sa grande expérience, et son investissement sans faille depuis des années, je trouve qu'il remplit à merveille les critères édictés par notre Chef [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]


plus rapide que moi vous êtes, mais quand mon âge vous aurez, moins en forme vous serez

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

Ce que j'attends du BDCO

Message par lordofthesith1 »


Il y a 1 heure, Elwe a dit :




Loïc (<b>lordofthesith1</b>) a eu ses 2 nominations, et a accepté d'être candidat.




Vu sa grande expérience, et son investissement sans faille depuis des années, je trouve qu'il remplit à merveille les critères édictés par notre Chef [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]


oh merci juju c'est trop gentil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img]


il y a 11 minutes, jedichrist a dit :




plus rapide que moi vous êtes, mais quand mon âge vous aurez, moins en forme vous serez



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]



eet merci à jidaigeki et darth shooter de m'avoir nominé[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
ChrisHimself
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 106
Inscription : mer. 31 août 2016, 16:44

Ce que j'attends du BDCO

Message par ChrisHimself »

Un petit message de remerciement et plein de gratitude envers The Dark Knight 7 et Rudy-Wan pour vos nominations au poste de Maitre du Six Towers. May the force be with you. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Ce que j'attends du BDCO

Message par jedichrist »

deux nominations, deux acceptations.




il y aura donc la semaine prochaine une séance de questions réponses avant le vote en troisième semaine




donc les Jedi seront invités à ce débat pour poser, de mémoire en français, uniquement sur le forum central, leurs questions pour cette élections. 

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Ce que j'attends du BDCO

Message par jedichrist »

Salut le Jedi,




cette situation est inédite depuis la création du Temple et depuis que je suis dans la RL.




pour facilité la compréhension, pour certain de la charte, voilà ce qui va ce passer.




A partir de lundi prochain, ce sera la fin des nominations, donc d'autres membres peuvent encore gonfler cette liste.




le temps des "questions réponses" va arriver pour une durée d'une semaine. Normalement 3 topic (si aucun autre candidat arrive) seront ouvert en base centrale, et normalement au sein du sous forum de Temple.




le premier topic servira uniquement à poser des questions aux candidats, les unes derrière les autres.




un deuxième topic pour le candidat A




un troisième pour le candidat B




chaque candidat devra reprendre la question posée sur le premier topic, et y répondre dans sa propre section. 




Puis viendra le temps du vote sur la dernière semaine de septembre. Donc le nouveau Maitre du Temple sera connu fin septembre début octobre.




donc à vous de préparer vos questions et à eux de bien répondre pour être élu.

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Ce que j'attends du BDCO

Message par Djecko »

Merci Chris pour ton "election for dummies" !




Petite question de néophyte, prend part au vote qui veut ou bien seulement les membres du KJO ?

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Ce que j'attends du BDCO

Message par jedichrist »


Il y a 2 heures, Djecko a dit :




Merci Chris pour ton "election for dummies" !




Petite question de néophyte, prend part au vote qui veut ou bien seulement les membres du KJO ?



que les membres du KJO

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Ce que j'attends du BDCO

Message par Djecko »

Nickel, merci Chris ! Je pourrais donc voter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Breelds
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 442
Inscription : mer. 04 nov. 2015, 22:41

Ce que j'attends du BDCO

Message par Breelds »

Bonjour je sais pas si c'est trop tard mais j'ai nominer lordofthesith1 hier ^^

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Ce que j'attends du BDCO

Message par jedichrist »


Il y a 19 heures, Breelds a dit :




Bonjour je sais pas si c'est trop tard mais j'ai nominer lordofthesith1 hier ^^




Juste pour info, une fois qu'un membre est nommé deux fois, cela n'est pas la peine de le faire à nouveau, car votre poste risque d'être modéré par le Guardian de la RL qui contrôle le topic. Je sais il est frustrant de ne pouvoir inscrire son intention. 




Mais cette année, le jeu des questions-réponses sera très important pour notre Temple, donc c'est à ce moment là que tout ce joue ; vous pourrez poster autant de questions que vous voulez, car nous devrons choisir le futur Maitre en fonction de nos affinités et de leurs réponses
Dernière modification par jedichrist le ven. 15 sept. 2017, 17:51, modifié 1 fois.

Breelds
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 442
Inscription : mer. 04 nov. 2015, 22:41

Ce que j'attends du BDCO

Message par Breelds »

non mais pas de soucis c'est pas frustrant c’était juste pour signale que j'avais voter c'est tout 

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Ce que j'attends du BDCO

Message par jedichrist »

c'est le jeu des "questions réponses" les topics sont ouverts et c'est bune première chez nous /




Pour les questions : les membres du KJO sont invités à les poster LES UNES DERRIERES LES AUTRES ici  :http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=88770




ensuite les candidats doivent faire un copier coller  de la question et poster la réponse SUR LEUR PROPRE TOPIC :




lordofthsith1 : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=88773




chrishimself : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=88772




 




l'objectif est de poster un maximum de questions pour connaître le "programme pour cette année" pour notre Temple.




Donc allez-y




 




question pour la staff : un mail de masse vers les membres di Six Towers est-il possible, svp , merci

kevin lorn
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 83
Inscription : ven. 08 juil. 2016, 08:16

Ce que j'attends du BDCO

Message par kevin lorn »

Questions posées. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Tour du Conseil »